Vive le dégroupage !!!

6 réponses
Jean-Louis
Car cela permettra :

- Au client aigre de couper définitivement les ponts avec France Telecom

6 réponses

Pined'huitre
Bien dit!!!!!!
"Jean-Louis" a écrit dans le message de
news:c7cllt$b41$
Car cela permettra :

- Au client aigre de couper définitivement les ponts avec France Telecom

david
"Jean-Louis" a écrit dans le message de
news:c7cllt$b41$
Car cela permettra :

- Au client aigre de couper définitivement les ponts avec France Telecom

C'est une façon de voir les choses car lorsqu'il y aura des ennuis
techniques et la technologie Adsl n'en manque pas, il faudra passer par son
opérateur alternatif qui déclenchera une procédure de Gamot/ usine à gaz
auprès de FT avec des délais ubuesques et un ping pong sur qui va payer/ est
responsable... Fini les interventions en 24 ou 48 heures grand max...

Guillaume Gielly
Jean-Louis wrote:
Car cela permettra :

- Au client aigre de couper définitivement les ponts avec France Telecom
- De ne plus voir les trolls de Jean-Louis, payé par sa boite (FT) à

poster ici ? :)

---
Guillaume Gielly

jopal
"Guillaume Gielly" a écrit dans le
message de news:409b7292$0$13084$
Jean-Louis wrote:
Car cela permettra :

- Au client aigre de couper définitivement les ponts avec France Telecom
- De ne plus voir les trolls de Jean-Louis, payé par sa boite (FT) à

poster ici ? :)

---
Guillaume Gielly

Bonjour,
Ce n'est pas avec le dégroupage que les clients de la campagne seront
raccordés mais c'est bien Ft qui assurera la continuité du service ( en
fonction des contraintes techniques d'affaiblissement) mais avec les mêmes
offres et tarifs pour la France des villes et de la campagne.Bien sur il
reste encore beaucoup à faire mais seuls les équipes Ft sont dans les
champs pour tirer les cables vers les NRA.

david
"jopal" a écrit dans le message de
news:c7fvs9$plm$

,
Ce n'est pas avec le dégroupage que les clients de la campagne seront
raccordés mais c'est bien Ft qui assurera la continuité du service ( en
fonction des contraintes techniques d'affaiblissement) mais avec les mêmes
offres et tarifs pour la France des villes et de la campagne.Bien sur il
reste encore beaucoup à faire mais seuls les équipes Ft sont dans les
champs pour tirer les cables vers les NRA.

Est-ce que l'Internet à la campagne passe encore par des solutions filaires
c'est plus là la question...

david
"Copper OK" a écrit dans le message de
news:

C'est comme on veut, mais la mamie frugale, qui dépense au plus
3 ou 4 euros de communications par bimestre pour appeler son boucher
son coiffeur et son cardiologue,

Ho la vilaine, elle n'appelle pas ses petits enfants! D'autant qu'elle a
l'air peu souvent malade, et peu entretenu avec un coiffeur mensuel;-)

qui a vu sa facture de téléphone
lourdement augmenter depuis kiyapus les PTT

Baf la maison de retraite la guette;-) Et la note est notoirement plus
salée...

, qui a son
téléviseur verrouillé sur la une pour voir le petit Patrick ou la
chère Claire lui raconter en bref ce qu'elle doit encore savoir, qui
n'a vraiment rien à faire de cette machine à écrire électrique avec
laquelle on navigue dans le monde entier à skiparait, vaudrait mieux
lui faire une offre à beaucoup moins de 29 ¤ par mois.

Si elle est si pauvre, il lui reste l'abonnement social, il existe tjrs..