Vive le foulard...

56 réponses
Ghost-Raider
...islamique qui protège la vertu des femmes.
https://www.cjoint.com/doc/22_05/LEwqZSxSvj0_D7000-34151-001-1.jpg

--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !

10 réponses

PaulAubrin
Le 22/05/2022 Í  18:53, Ghost-Raider a écrit :
...islamique qui protège la vertu des femmes.
https://www.cjoint.com/doc/22_05/LEwqZSxSvj0_D7000-34151-001-1.jpg

https://www.cjoint.com/data/LEwtWFgmWv6_P1000034.JPG
Stephane Legras-Decussy
On 05/22/2022 06:53 PM, Ghost-Raider wrote:
...islamique qui protège la vertu des femmes.
https://www.cjoint.com/doc/22_05/LEwqZSxSvj0_D7000-34151-001-1.jpg

tu étais au Havre ? :-)
Ghost-Raider
Le 22/05/2022 Í  23:53, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 05/22/2022 06:53 PM, Ghost-Raider wrote:
...islamique qui protège la vertu des femmes.
https://www.cjoint.com/doc/22_05/LEwqZSxSvj0_D7000-34151-001-1.jpg

tu étais au Havre ? :-)

Honfleur.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Stephane Legras-Decussy
On 05/23/2022 11:31 AM, Ghost-Raider wrote:
Le 22/05/2022 Í  23:53, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 05/22/2022 06:53 PM, Ghost-Raider wrote:
...islamique qui protège la vertu des femmes.
https://www.cjoint.com/doc/22_05/LEwqZSxSvj0_D7000-34151-001-1.jpg

tu étais au Havre ? :-)

Honfleur.

elle tient un sac plastique de la grande librairie du Havre.
un truc très France-inter avec des dédicaces de Houellebecq et autres...
je m'étais engueulé avec la directrice, ils ont pas la clim, ça pue,
et pas de wifi.
Alf92
Ghost-Raider (le 22/05/2022 Í  18:53:54) :
...islamique qui protège la vertu des femmes.
https://www.cjoint.com/doc/22_05/LEwqZSxSvj0_D7000-34151-001-1.jpg

j'ai un pote algérien pour qui ces individus représentent la
quintessence de la connerie humaine : même dans les campagnes les plus
musulmanes de son pays les femmes ne se couvrent pas autant qu'en
France. en France "le voile" est plus politique que religieux.
Piole Í  Grenoble et ses piscines Í  burkini représente
l'islamo-gauchisme dans sa pire expression. on excuserait presque les
crétins lepéno-zémouriens.
Ghost-Raider
Le 23/05/2022 Í  23:18, Alf92 a écrit :
Ghost-Raider (le 22/05/2022 Í  18:53:54) :
...islamique qui protège la vertu des femmes.
https://www.cjoint.com/doc/22_05/LEwqZSxSvj0_D7000-34151-001-1.jpg

j'ai un pote algérien pour qui ces individus représentent la
quintessence de la connerie humaine : même dans les campagnes les plus
musulmanes de son pays les femmes ne se couvrent pas autant qu'en
France. en France "le voile" est plus politique que religieux.
Piole Í  Grenoble et ses piscines Í  burkini représente
l'islamo-gauchisme dans sa pire expression. on excuserait presque les
crétins lepéno-zémouriens.

J'espère que les Femen vont débarquer Í  15 seins nus dans la piscine de
Grenoble, histoire de mettre un peu d'animation.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
jdd
Le 23/05/2022 Í  23:18, Alf92 a écrit :
Piole Í  Grenoble et ses piscines Í  burkini représente
l'islamo-gauchisme dans sa pire expression. on excuserait presque les
crétins lepéno-zémouriens.

pourquoi *interdire* un vêtement (ou son absence)?
c'est aussi idiot qu'autoriser le bikini sur la plage, mais pas dans la
galerie marchande en plein air voisine...
jdd
--
mon serveur dodin.fr.nf
jdd
Le 24/05/2022 Í  10:33, Ghost-Raider a écrit :
J'espère que les Femen vont débarquer Í  15 seins nus dans la piscine de
Grenoble, histoire de mettre un peu d'animation.

elles y sont bien venues... c'est autorisé aussi :-)
jdd
--
mon serveur dodin.fr.nf
Jacques L'helgoualc'h
Le 24-05-2022, Ghost-Raider a écrit :
[...]
J'espère que les Femen vont débarquer Í  15 seins nus dans la piscine de
Grenoble, histoire de mettre un peu d'animation.

Comment espères-tu un nombre impair ?
Benoͮt L.
Nonobstant quelques doutes, le 24 mai 2022 Í  10:41, jdd se permit de
dire :
Le 23/05/2022 Í  23:18, Alf92 a écrit :
Piole Í  Grenoble et ses piscines Í  burkini représente
l'islamo-gauchisme dans sa pire expression. on excuserait presque les
crétins lepéno-zémouriens.

pourquoi *interdire* un vêtement (ou son absence)?
c'est aussi idiot qu'autoriser le bikini sur la plage, mais pas dans la
galerie marchande en plein air voisine...

Pendant qu’on y est, puisqu’on a le droit de prendre une douche sans
vêtement dans pas mal d’endroits, dont certaines piscines.
--
Quand on gagne, c’est l’équipe.
Quand on perd, c’est l’entraÍ®neur.