Vivement dimanche

12 réponses
Castagno
Yvette Horner, ha la vache. Je la préférais quand elle était plus jeune.
--
Castagno

10 réponses

1 2
quiche mahut
Après mûre réflexion, Castagno a écrit :
Yvette Horner, ha la vache. Je la préférais quand elle était plus jeune.

mode tchat on:

//* elle doit tenir la route, non ?

--
quiche Mahut
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p12&more=1&c=1&tb=1&pb=1
http://www.webgroupes.eu/t-1747-644997/la-qsl-de-f5pbg.htm
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p12&more=1&c=1&tb=1&pb=1
LeLapin
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
Yvette Horner, ha la vache. Je la préférais quand elle était plus jeune.

Moi non.

--
LeLapin
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
j5nchg$2327$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
Yvette Horner, ha la vache. Je la préférais quand elle était plus jeune.

Moi non.

Normal entre carte vermeille ;)
--
Castagno

--
LeLapin

Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
j5nchg$2327$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
Yvette Horner, ha la vache. Je la préférais quand elle était plus jeune.

Moi non.

Normal entre carte vermeille ;)

Je veux dire que je ne la préfére ni jeune, ni vielle. Je peux pas la
sentir.

--
LeLapin
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
j5nebc$25ja$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
j5nchg$2327$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
Yvette Horner, ha la vache. Je la préférais quand elle était plus
jeune.

Moi non.

Normal entre carte vermeille ;)

Je veux dire que je ne la préfére ni jeune, ni vielle. Je peux pas la
sentir.

En tant qu'accordéoniste, elle était pas mal. Tout comme Aimable ou
Verchuren.
--
Castagno

--
LeLapin

Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Sun, 25 Sep 2011 16:37:19 +0200, LeLapin
wrote:

Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
j5nchg$2327$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
Yvette Horner, ha la vache. Je la préférais quand elle était plus jeune.

Moi non.

Normal entre carte vermeille ;)

Je veux dire que je ne la préfére ni jeune, ni vielle. Je peux pas la
sentir.

C'est pas une rousse ??

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
Jean-Luc Simon
On 25 sep, 15:47, "Castagno" wrote:
Yvette Horner, ha la vache. Je la pr f rais quand elle tait plus jeune.
--
Castagno

tu l'as baisée ? elle était bonne!!!!
quiche mahut
Jean-Luc Simon a exprimé avec précision :
On 25 sep, 15:47, "Castagno" wrote:
Yvette Horner, ha la vache. Je la pr f rais quand elle tait plus jeune.
--
Castagno

tu l'as baisée ? elle était bonne!!!!

Quelle classe !
:-(

--
quiche Mahut
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p12&more=1&c=1&tb=1&pb=1
http://www.webgroupes.eu/t-1747-644997/la-qsl-de-f5pbg.htm
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p12&more=1&c=1&tb=1&pb=1
Jac
"Castagno" a écrit :

Yvette Horner, ha la vache. Je la préférais quand elle était plus
jeune.

Casanova, pfff...

--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
504f1e20$0$1743$
"Castagno" a écrit :

Yvette Horner, ha la vache. Je la préférais quand elle était plus jeune.

Casanova, pfff...

Quoi " pfff " ?! Arrête de parler par jalousie!
Envoies- moi ta blonde pour la saison hiver, je m'engage à être
son mono privé. Je te la rends avec la flèche d'or.
--
1 2