Vivons dangereusement!

syl_vain
Une petite copie d'écran de ma vraie vie cette semaine...

http://sylvain.bouju.googlepages.com/emulation_pour_de_vrai.jpg

Pas mal, finalement, ce SheepShaver...

--
Sylvain Bouju

1 2 3 4
Nina Popravka
On Wed, 12 Sep 2007 09:24:13 +0200, (Sylvain
Bouju) wrote:

Pas mal, finalement, ce SheepShaver...

Et ils prétendent qu'il avait pas moyen de garder Classic sur Intel...
:-/
--
Nina

laurent.pertois

Bouju) wrote:

Pas mal, finalement, ce SheepShaver...

Et ils prétendent qu'il avait pas moyen de garder Classic sur Intel...
:-/

Z'ont pas eu envie d'investir dans la création d'un émulateur qu'il
fallait ensuite tester et maintenir, ils ont préféré laisser ça aux
autres. Et puis, n'oublie pas qu'ils ont enterré Mac OS < X en 2002.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

laurent.pertois

Bouju) wrote:

> [...]

fallait ensuite tester et maintenir, ils ont préféré laisser ça aux
autres. Et puis, n'oublie pas qu'ils ont enterré Mac OS < X en 2002.

Nina Popravka
On Wed, 12 Sep 2007 12:12:05 +0200,
(Laurent Pertois) wrote:

Z'ont pas eu envie d'investir dans la création d'un émulateur qu'il
fallait ensuite tester et maintenir, ils ont préféré laisser ça aux
autres.
A ce propos, j'ai un client qui est dans une grave merde, parce qu'il

doit acheter un nouveau Mac, et il utilise une appli 4D qui ne tourne
que sous Classic.
Je vois pas de solution viable, et toi ?
--
Nina

laurent.pertois
Nina Popravka wrote:

A ce propos, j'ai un client qui est dans une grave merde, parce qu'il
doit acheter un nouveau Mac, et il utilise une appli 4D qui ne tourne
que sous Classic.
Je vois pas de solution viable, et toi ?

Non, rien non plus, unsupported sauf à lui vendre une machine PPC
d'occase.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

listes2
Nina Popravka wrote:

Je vois pas de solution viable, et toi ?

Deux possibilités, selon le reste de son utilisation :
- SheepShaver ou équivalent
- acheter un Mac pré-Intel d'occasion

en sachant que le problème finira de toutes façons par se reposer un
jour.

--
Olivier Goldberg

Mon blog: http://anesthe-site.be/blog