Vivons dangereusement!

40 réponses
syl_vain
Une petite copie d'écran de ma vraie vie cette semaine...

http://sylvain.bouju.googlepages.com/emulation_pour_de_vrai.jpg

Pas mal, finalement, ce SheepShaver...

--
Sylvain Bouju
--

10 réponses

1 2 3 4
Nina Popravka
On Wed, 12 Sep 2007 09:24:13 +0200, (Sylvain
Bouju) wrote:

Pas mal, finalement, ce SheepShaver...

Et ils prétendent qu'il avait pas moyen de garder Classic sur Intel...
:-/
--
Nina
Nina Popravka
On Wed, 12 Sep 2007 09:24:13 +0200, (Sylvain
Bouju) wrote:

Pas mal, finalement, ce SheepShaver...

Et ils prétendent qu'il avait pas moyen de garder Classic sur Intel...
:-/
--
Nina

laurent.pertois
Nina Popravka wrote:

On Wed, 12 Sep 2007 09:24:13 +0200, (Sylvain
Bouju) wrote:

Pas mal, finalement, ce SheepShaver...

Et ils prétendent qu'il avait pas moyen de garder Classic sur Intel...
:-/

Z'ont pas eu envie d'investir dans la création d'un émulateur qu'il
fallait ensuite tester et maintenir, ils ont préféré laisser ça aux
autres. Et puis, n'oublie pas qu'ils ont enterré Mac OS < X en 2002.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

laurent.pertois
Nina Popravka wrote:

On Wed, 12 Sep 2007 09:24:13 +0200, (Sylvain
Bouju) wrote:

>Pas mal, finalement, ce SheepShaver...

Et ils prétendent qu'il avait pas moyen de garder Classic sur Intel...
:-/

Z'ont pas eu envie d'investir dans la création d'un émulateur qu'il
fallait ensuite tester et maintenir, ils ont préféré laisser ça aux
autres. Et puis, n'oublie pas qu'ils ont enterré Mac OS < X en 2002.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.
Nina Popravka
On Wed, 12 Sep 2007 12:12:05 +0200,
(Laurent Pertois) wrote:

Z'ont pas eu envie d'investir dans la création d'un émulateur qu'il
fallait ensuite tester et maintenir, ils ont préféré laisser ça aux
autres.
A ce propos, j'ai un client qui est dans une grave merde, parce qu'il

doit acheter un nouveau Mac, et il utilise une appli 4D qui ne tourne
que sous Classic.
Je vois pas de solution viable, et toi ?
--
Nina

Nina Popravka
On Wed, 12 Sep 2007 12:12:05 +0200,
(Laurent Pertois) wrote:

Z'ont pas eu envie d'investir dans la création d'un émulateur qu'il
fallait ensuite tester et maintenir, ils ont préféré laisser ça aux
autres.

A ce propos, j'ai un client qui est dans une grave merde, parce qu'il
doit acheter un nouveau Mac, et il utilise une appli 4D qui ne tourne
que sous Classic.
Je vois pas de solution viable, et toi ?
--
Nina
laurent.pertois
Nina Popravka wrote:

A ce propos, j'ai un client qui est dans une grave merde, parce qu'il
doit acheter un nouveau Mac, et il utilise une appli 4D qui ne tourne
que sous Classic.
Je vois pas de solution viable, et toi ?

Non, rien non plus, unsupported sauf à lui vendre une machine PPC
d'occase.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

laurent.pertois
Nina Popravka wrote:

A ce propos, j'ai un client qui est dans une grave merde, parce qu'il
doit acheter un nouveau Mac, et il utilise une appli 4D qui ne tourne
que sous Classic.
Je vois pas de solution viable, et toi ?

Non, rien non plus, unsupported sauf à lui vendre une machine PPC
d'occase.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.
listes2
Nina Popravka wrote:

Je vois pas de solution viable, et toi ?

Deux possibilités, selon le reste de son utilisation :
- SheepShaver ou équivalent
- acheter un Mac pré-Intel d'occasion

en sachant que le problème finira de toutes façons par se reposer un
jour.

--
Olivier Goldberg

Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
Mon blog: http://anesthe-site.be/blog

listes2
Nina Popravka wrote:

Je vois pas de solution viable, et toi ?

Deux possibilités, selon le reste de son utilisation :
- SheepShaver ou équivalent
- acheter un Mac pré-Intel d'occasion

en sachant que le problème finira de toutes façons par se reposer un
jour.

--
Olivier Goldberg

Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
Mon blog: http://anesthe-site.be/blog
1 2 3 4