Vivre est un art

Le
Jean-Marc Barbier
Vivre est un art. Dix nouvelles images.
Après l'accueil, clic sur "Découvertes".
Merci.

--
Jean-Marc Barbier.
http://www.jmbarbier.com
"Jean-Marc Barbier"
Vivre est un art. Dix nouvelles images.
Après l'accueil, clic sur "Découvertes".
Merci.

Hé hé...

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

Noëlle Adam
Le #1665259
"Jean-Marc Barbier" news:c22cjl$ium$
Vivre est un art.
Oui. :) .

Noëlle

Jerome jj
Le #1665256
Jean-Marc Barbier wrote:
Vivre est un art. Dix nouvelles images.
Après l'accueil, clic sur "Découvertes".
Merci.

Le bonheur en couleur :)
--
Jérôme
(retirez les chaussures pour répondre)

Pierre Pallier
Le #1665254
Hello, Jean-Marc Barbier a écrit dans

Vivre est un art. Dix nouvelles images.
Après l'accueil, clic sur "Découvertes".

J'ai cru à un moment qu'Albert s'était immiscé dans tes images...
Je trouve néanmoins que les deux dernières photos de la série sont peut-être
de trop... L'oeil a compris depuis longtemps, bien avant d'arriver à ce qui
peut paraître comme la clé de la série. Enfin, je le vois ainsi.
Mes compliments au deux, photographe et modèle !
--
Pierre.

Jerome jj
Le #1665247
Pierre Pallier wrote:
[...]

Non, non !

Je suis un grand fan des portraits de JM et là, je suis comblé.
Justement, cette façon de passer de l'élipse à l'humain, c'est bien.
Quelle beau visage innondé de bonheur !