VLC ne marche plus :(

yitzhak
Salut,
J'ai configuré VLC il y a pas mal de temps, et ça marchait, en ayant
suivi ..

http://adsl.free.fr/tv/multiposte/

Maintenant, je le démarre, je vois "France 2" (ou "France 5" etc), mais
la boîte de dialogue apparaît et j'ai ..

"live555: no data received in 10s, aborting"

.. et il passe par toutes les chaînes, sans que quoi que ce soit ne
s'affiche à l'écran.

J'ai essayé de supprimer et le réinstaller (c'est la version 0.8.6c que
j'ai). Sans succès.

Vos conseils seraient les bienvenus ..

Merci.

Y.

PS: Tiger 10.4.9 et un Mini

--
Yitzhak I. Goldstein
Mac Mini 1,83 GHz

1 2 3 4 5
blanc
Yitzhak I. Goldstein wrote:

[...]

T'as pas rajouté un routeur par hasard ?

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

Yitzhak
JiPaul wrote:
Yitzhak I. Goldstein wrote:

[...]

Non justement je ne pige pas car je n'ai _rien_ changé. free.fr a
peut-être changé quelque chose, mais la page web du routeur semble ne pas
avoir été modifiée..

Y.

--
Yitzhak
Mac Mini 1,83 GHz

Nina Popravka
On Wed, 7 Nov 2007 23:14:48 +0100, Yitzhak wrote:

Non justement je ne pige pas car je n'ai _rien_ changé. free.fr a
peut-être changé quelque chose,

'bsolument pas, je suis en train de regarder Soir3.
--
Nina

Yitzhak
Nina Popravka wrote:
On Wed, 7 Nov 2007 23:14:48 +0100, Yitzhak wrote:

Non justement je ne pige pas car je n'ai _rien_ changé. free.fr a
peut-être changé quelque chose,

'bsolument pas, je suis en train de regarder Soir3.

Ben oui, j'aurais aimé aussi, une copine m'avait recommandé une émission ce
soir, et il n'y a pas la 3 avec EyeTV .. :(

Y.
--
Yitzhak
Mac Mini 1,83 GHz

fra
Yitzhak I. Goldstein wrote:

J'ai essayé de supprimer et le réinstaller (c'est la version 0.8.6c que
j'ai). Sans succès.

Pareil ici : ça a arréter de marcher avec Tiger je crois ; depuis je
n'ai pas réussi à le faire remarcher. (ou alors le débit de free à
baisser au point de ne plus y en avoir assez)
--
Fra

Yitzhak
Fra wrote:
Yitzhak I. Goldstein wrote:

[...]

C'est peut-être ça..

Je ne suis pas "télé" et donc l'utilise rarement. Peut-être que si je
reviens à une version antérieure ...

Y.
--
Yitzhak
Mac Mini 1,83 GHz

Yitzhak
Fra wrote:
Yitzhak I. Goldstein wrote:

[...]

Un google ne donne que ça..

http://forums.macgeneration.com/vbulletin/showthread.php?pC95457

Y.
--
Yitzhak
Mac Mini 1,83 GHz

Nina Popravka
On Thu, 8 Nov 2007 00:19:37 +0100, (Fra) wrote:

Pareil ici : ça a arréter de marcher avec Tiger je crois ; depuis je
n'ai pas réussi à le faire remarcher. (ou alors le débit de free à
baisser au point de ne plus y en avoir assez)

Marche très bien (bis), j'ai les dinosaures de la 5 sur le PC et la 3
sur le Mac...
--
Nina

laurent.pertois
Yitzhak wrote:

Ben oui, j'aurais aimé aussi, une copine m'avait recommandé une émission ce
soir, et il n'y a pas la 3 avec EyeTV .. :(

Bah pourquoi y aurait pas ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Yitzhak
Laurent Pertois wrote:
Yitzhak wrote:

Ben oui, j'aurais aimé aussi, une copine m'avait recommandé une émission ce
soir, et il n'y a pas la 3 avec EyeTV .. :(

Bah pourquoi y aurait pas ?

Je n'ai que celles-ci...

http://coughlan.fr/chaines.jpg

Si tu sais comment faire pour en avoir plus, ça m'intéresse..

Y.
--
Yitzhak
Mac Mini 1,83 GHz