vlc media player

pas_glop
Bonsoir,

Sur une mandriva spring power pack j'ai installé vlc media player avec
freeplayer, j'ai bien la liste de diffusion des chaînes (Free), mais
impossible de les voir, aucun messages d'erreur. J'avais essayé sur une
spring free et cela fonctionnait... quelqu'un aurait une piste ?

nicolas vigier
On 2007-07-28, pas_glop wrote:
Bonsoir,

[...]

Probleme de firewall ? Il faut que certains ports soient ouverts. Si la
freebox est en mode routeur il faut aussi que ces ports soient redirigés
sur la bonne IP (il me semble qu'il y a une option sur le site de free).

Nicolas
pas_glop

On 2007-07-28, pas_glop wrote:
Bonsoir,

[...]

J'ai tout réinstaller et cela refonctionne ... Merci! Une autre petite
chose, comment laisser en mémoire ou faire de façon automatique le lien
pour l'accès. Désolé mais je suis nul dans ce domaine ... mais si l'on
m'explique calmement je dois arrivé à comprendre !

nicolas vigier
On 2007-07-29, pas_glop wrote:

[...]

Tu peux copier le lien vers vlc dans le menu sur le bureau. Et ensuite
tu modifies le lien pour ne pas appeller juste "vlc", mais "vlc url".

Nicolas
pas_glop
Le Sun, 29 Jul 2007 13:37:09 +0000, nicolas vigier a écrit:

[...]

Ok pris note, je vais voir...

pas_glop
[...]

Je me me suis bidouillé un lien, peut-être pas "propre" mais éfficace...

Merci

Richard