vLite et Waik

13 réponses
rachkapout
*Bonjour à tous et toutes*
j'essaie de créer un dvd de Vista avec *vLite*.
j'ai installé *Waik*, et mon système a déja le Framework 2.0 ( comme
préconisé dans les divers tutos concernant cette création de dvd Vista
par vLite )
mais ça coince dés le début , lorsque vLite me demande ( à la 3°
fenêtre ) d'installer *waik*. je clic " install " et ça m'envoie
systématiquement chez Microsoft pour télécharger ce waik que j'ai déjà
sur mon dd et correctement installé.
je n'ai donc que deux solutions : 1= clic sur install, et c'est pas bon
( site de téléchargement Microsoft pour waik). 2= clic sur cancel et
tout se ferme (vLite).
impossible d'indiquer à vLite le chemin de waik ou même le chemin de
vista que j'ai sur le dd.
désolé d'envahir le forum d'*XP* avec une question concernant *VISTA*,
mais comme je suis un irréductible d'xp, je ne parle pas à l'ennemi :-)
(je plaisante bien sûr )
je vous remercie Cordialement de vos aides. ;-)

--
N . J

3 réponses

1 2
rachkapout
Jackooo wrote:
*Jackooo* te dit *Bonjour* _ rachkapout_
rofl *tu disais donc* : rofl

rachkapout wrote:
Jackooo wrote:
*Jackooo* te dit *Bonjour* _ rachkapout_
rofl *tu disais donc* : rofl

-- Bonjour *Jackooo*
je crois qu'il va nous faloir attendre lundi pour une réponse de
pro. ;-)
j'ai remarqué que dans tous les tutos concernant vLite, ils
utilisent la version 1.1.6, et moi je ne peux que télécharger la
1.2.2 final. peut-être est-ce une des causes de l'echec ?
en tout cas j'ai utilisé nLite plein de fois sans soucis, et je
trouve bizarre que pour Vista il faut s'encombrer de *waik* ,
d'autant plus que je ne veux pas installer Vista sur des millier
de machines mais juste me faire un dvd de Vista perso comme XP
avec nLite. %-( N . J

J'ai trouvé une version 1.1.6 mais je crois qu'elle est en
anglish Je verrais cela plus tard, plus le temps ce soir
Te tiendrai au courant

-- Mais j'y pense %-( peut-être qu'il faut être sous Vista pour
réussir cette opération ?
car là ( pas bruni) j'essaie en étant sous XP. :-(
N . J

Je suis sous Vista!!!!

--
rofl Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

et ça coince aussi . à tu essayé avec la version 1.1.6 ?
sur les forums ( Zebulon, 01.net...) ce problème n'est pas évoqué.
serions que deux au monde à avoir ce binzzzz.
--
N . J
Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* _ rachkapout_
rofl *tu disais donc* : rofl

et ça coince aussi . à tu essayé avec la version 1.1.6 ?
sur les forums ( Zebulon, 01.net...) ce problème n'est pas évoqué.
serions que deux au monde à avoir ce binzzzz.
--

Je viens d'installer la 1.1.6 et apparemment le prob ne se pose pas
et il a le français
Si tu ne la trouve pas je te l'envoie

--
rofl Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

charly.earth
Bonjour,
J'ai rencontré ce problème aussi.
Les dernières versions de vLite n'intègrent pas la dll nécessaire
(wimgapi.dll), pour y remédier il faut, après avoir installé WAIK :
naviger dans le répertoire toolsx86 copier la dll et la coller dans
le répertoire d'install de vLite.
Redémarrer vLite, ça devrait aller !
A+
E.
1 2