Vmware et Cle WIFI WL-5460USB

scratt
Bonjour,

Avec vmware Workstation 6.0.2 j'ai cr=E9=E9e une MV windows XP sp2, je
n'arrive pas a installer ma cle wifi !!!Le logiciel s'installe, mais
quand je connecte la cle wifi, elle est detect=E9e un le driver m'est
dmeand=E9, j'indique le fichier .inf et l'instalaltion du driver
commence mais ne se termine pas, elle reste conce sur la copie de
SisWBase.dll !!!!

Quelqu'un a t il une idee ?

Sinon, connaissez vous une cle usb Wifi avec laquelle cela pourrait
fonctionner ?

PS : sur une station de travail windows XP SP2 la cle fonctionne.
sur mv Windows 2000 sp2 elle s'installe mais fonctionne mal,
elle ne cesse de se deconnecter reconnecter !!

merci

Sibusate
scratt a écrit :

Avec vmware Workstation 6.0.2 j'ai créée une MV windows XP sp2, je
n'arrive pas a installer ma cle wifi !!!Le logiciel s'installe, mais
quand je connecte la cle wifi, elle est detectée un le driver m'est
dmeandé, j'indique le fichier .inf et l'instalaltion du driver
commence mais ne se termine pas, elle reste conce sur la copie de
SisWBase.dll !!!!

Bonjour Scratt,
Pourquoi ne pas connecter la clé WiFi à la machine Hôte et mettre l a
machine virtuelle en réseau (Briged Network)... ça marche tout seul.. .
Mais peut être as tu une bonne raison defaire comme ça que je ne vois
pas....
Il y a une option dans les paramètres de la Machine Virtuelle pour lui
dire de ne pas connecter automatiquement un ustensile USB reconnu. Pour
les autres (clé USB par ex.) il suffit alors de cliquer sur le menu
'Devices' de la machine Virtuelle et de cliquer sur le device que l'on
veut connecter...
J'espère que cela va t'aider... de toutes façons, bonnes fêtes !
François
eliot06
On 31 déc 2008, 17:23, Sibusate wrote:
scratt a écrit :

> [...]

veut connecter...
J'espère que cela va t'aider...  de toutes façons, bonnes fêtes !

C'est juste pour la culture !!!