> > VNC : quelqu'un a-t-il testé sous Mac OS 9 ?? Lenteur et bug...

1 réponse
seminaire
Bonjour,

j'ai testé VNC 3.3.3 sous Mac OS 9.1 avec deux ordis en réseau
(serveur DHCP Netgear): la connexion se fait mal: dès qu'il s'agit de
lancer une application du serveur, le client voit l'écran se figer
sous ses yeux...

La mise à jour des écrans du serveur du côté client est trop lente,
même avec un paramétrage de "priorité du serveur" (cf. TdB VNC) sur 1,
10 ou 20 et il est impossible de suivre de loin une activité...

Merci des conseils et de l'aide!!!

1 réponse

pmanet
Essemo wrote:

j'ai testé VNC 3.3.3 sous Mac OS 9.1

VNC fonctionne très bien comme client sous OS9 mais j'ai eu bcp de
problèmes avec le serveur. je ne m'en sert plus.

--
Philippe Manet