Voeux (juridiquement corrects)

broc_ex_co
Note préliminaire importante:
Ce message concerne des voeux. Si vos croyances, ou pratiques
substitutives vous interdisent d'en recevoir, veuillez ne pas lire ce
message. De même, le lecteur doit bien examiner, - avant de poursuivre
la lecture - si ce sujet ne heurte pas ses convictions personnelles, et
est conforme aux lois de son pays.

Veuillez accepter, sans aucune obligation implicite ou explicite, mes
meilleurs voeux pour un environnement plus sain, une société plus
responsable, une vie heureuse et sans stress, et d'agréables vacances
d'hiver, dans le respect des pratiques et traditions de la religion de
votre choix (ou de vos pratiques laîques de substitution), dans le
respect des traditions (ou pratiques laïques de substitution) des
autres, ou m^me l'absence de traditions ou pratiques.
Ces voeux concernent aussi votre accomplissement personnel, votre
réussite professionnelle, votre bonne santé, pour la survenance de cette
nouvelle année (suivant le calendrier généralement accepté, sans que
cette acceptation puisse être considéré comme un manque de respect pour
le calendrier de votre religion ou de toute autre calendrier laïque de
substitution).

Ces voeux vous sont adressés sans considération de votre race, religion
(ou de son absence), de votre age, nationalité, sexe, couleur,
orientation sexuelle, ou habilité physique.

Ces voeux sont limités au lecteur et pour une periode d'un an, ou
jusqu'à la survenance d'une autre période de souhaits, au plus tôt des
deux.

Cette ocasion de souhaits n'est et ne doit pas être considérée comme
limitée aux célébrations judéo-chrétiennes, ou aux célébrations de
quelque orgnisation, groupes, communautés ou individualités que ce soit
(ou même à leur absence.)

Note: En acceptant mes voeux vous acceptez les termes suivants:
- Ces voeux peuvent être repris à tout moment à ma seule initiative,
pour quelque raison que ce soit, ou même sans raison aucune. Le lecteur
ne saurait en aucun cas en réclamer la reprise ou l'échange.
- Ils ne peuvent être transférés que sans aucune altération du message
original.
- Ces voeux ne comportent aucun engagement de leur rédacteur quant à la
réelle efficacité pour leur lecteur.
- Le rédacteur ne saurait être tenu pour responsable de tout évènement
(ou absence d'évènement) qui ne serait pas conforme aux souhaits adressés.

JLC
Joli !
Mais fais-gaffe, tu me sembles excéder ta compétence d'E-C pour empiéter sur
celle des membre du Barreau !
@ + et cordialement
Enlever uuxx si réponse directe
JLC

"broc_ex_co" a écrit dans le message de news:
43ad19e2$0$7353$
[...]

JCL
Bonjour.

Je voudrais savoir s'ils sont uniquement proposés dans la limite des stocks
disponibles?

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr
Legi-Roll
"broc_ex_co" a écrit dans le message news:
43ad19e2$0$7353$

[Message de voeux]

Monsieur,
dans votre message du 24-12-2005 intitulé "Voeux (juridiquement corrects)",
vous employez à quatre reprises l'expression "de substitution" ou un de ses
dérivés pour qualifier des manifestations laïques : "pratiques
substitutives", "pratiques laïques de substitution" (deux occurrences),
"calendrier laïc de substitution". La laïcité apparaît ainsi clairement
comme un moyen de remplir une fonction dont la nature demeurerait
fondamentalement religieuse, voire comme un simple palliatif, la méthadone
du peuple en quelque sorte.
Je vois dans cette caractérisation une atteinte grave à mes convictions
personelles ainsi qu'aux valeurs de la République à laquelle je m'honore
d'appartenir et vous serais donc reconnaissante de bien vouloir supprimer de
votre message toutes les occurrences de l'expression "de substitution" et de
remplacer l'adjectif "substitutives" par celui de "laïques".
Avec la certitude que vous aurez à coeur de manifester par ce biais votre
respect de la liberté d'opinion, je vous prie d'agréer à la date qui vous
conviendra le mieux, Monsieur, l'expression de mes meilleurs voeux ou de
tout autre pensée plus conforme à vos convictions personnelles.
La Fred
Le samedi 24 décembre 2005, voici ce qu'écrivait Legi-Roll:

[...]

Ben ouais, merdre, c'est vrai quoi à la fin non mais sans blague !
--
La Fred
Zero Cool
je répond à broc_ex_co :
Le lecteur
ne saurait en aucun cas en réclamer la reprise ou l'échange.

y'a même pas un délai légal de rétractation ?
--
Dade M