voice recorder dans XP ?

Robert X
Bonjour,

J'ai un Laptop equipé de XP Pro, d'une carte son et d'un microphone qui
permettent par ex. de causer dans Skype.
Je voudrais maintenant enregister des leçons d'anglais (sous forme de
fichier MP3 ou autres). Que dois je faire, ajouter un logiciel ?
Merci pour vos conseils

Robert

JR
salut,

tu peux utiliser le bon vieux magnétophone qui se trouve dans accessoire ->
divertissement.

il enregistre malheureusement qu'en .wav mais avec un convertisseur tu peux
le transformer en .mp3

ce n'est surement pas le mieux mais au moins il est gratuit et disponible
directement.

Cordialement

JR

"Robert X" a écrit dans le message de news:
e$
[...]

Passé simple de l'imparfait
On Tue, 14 Aug 2007 09:58:23 +0200, "Robert X"
wrote:

[...]

Un logiciel de karaoké. Comme cela tu peux aussi avoir le texte....

La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.
Seulement maintenant t'es dans la merde parce que les chocolats sont par terre....

L'Aquitain
Robert X wrote:
[...]

Télécharge mp3-my-mp3
http://www.clubic.com/telecharger-fiche15429-mp3-my-mp3-recorder.html