Voici comment relever les mails HotMail avec Vista WindowsMails

10 réponses
LE TROLL
Bonjour,

Ci-joint la procédure en fichier gif

http://cjoint.com/?ewu6mh3UM1

Cette procédure décrit comment relever vos courrier sur une messagerie
Microsoft, et notamment Hotmail.com sur WindowsMails de Vista.

Si quelqu'un a un espace pour ce genre d'aide, il peut copier la
procédure (image gif), pour la déposer sur le site et indexer aux moteurs la
possibilité sus-citée, et sinon, la procédure gif sera effacée dans un mois
(cJoint)...

Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

10 réponses

Luc
LE TROLL a écrit...

Bonjour,

Ci-joint la procédure en fichier gif

http://cjoint.com/?ewu6mh3UM1

Merci qui ?
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/oefindav.html#hotmail_pop3
Heureusement que je te l'ai indiqué dans l'autre fil. ;-)

Cette procédure décrit comment relever vos courrier sur une
messagerie Microsoft, et notamment Hotmail.com sur WindowsMails de
Vista.
Si quelqu'un a un espace pour ce genre d'aide, il peut copier la
procédure (image gif), pour la déposer sur le site et indexer aux
moteurs la possibilité sus-citée, et sinon, la procédure gif sera
effacée dans un mois (cJoint)...

Déjà fait http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/oefindav.html#hotmail_pop3

Cordialement ;o)

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Herser
LE TROLL wrote:
Bonjour,

Ci-joint la procédure en fichier gif

http://cjoint.com/?ewu6mh3UM1

Cette procédure décrit comment relever vos courrier sur une
messagerie Microsoft, et notamment Hotmail.com sur WindowsMails de
Vista.
Si quelqu'un a un espace pour ce genre d'aide, il peut copier la
procédure (image gif), pour la déposer sur le site et indexer aux
moteurs la possibilité sus-citée, et sinon, la procédure gif sera
effacée dans un mois (cJoint)...

Cordialement ;o)

Re !

Tu es gonflé quand même de te faire passer pour l'auteur d'une procédure que
Luc donne sur son site.
Et que Luc et moi t'avons donné sur ce groupe quelques fils auparavant.
Que tu arranges à ta sauce OK, mais cite tes sources.

Et tu crois qu'on arrivera à lire l'enchainement de 7 captures.
C'est pas un peu long, non ?
Ca fait plus que 9 lignes :-)

Herser
Jacques93
Bonjour Herser,
Herser a écrit :
LE TROLL wrote:
Bonjour,

Ci-joint la procédure en fichier gif

http://cjoint.com/?ewu6mh3UM1

Re !

Tu es gonflé quand même de te faire passer pour l'auteur d'une procédure
que Luc donne sur son site.
Et que Luc et moi t'avons donné sur ce groupe quelques fils auparavant.
Que tu arranges à ta sauce OK, mais cite tes sources.

Ca fait plus que 9 lignes :-)

Il est auteur lui même :-)
Va pas nous le fâcher !
Il fréquente habituellement le forum vb, actuellement moribond, faudrait
pas aggraver les choses par méconnaissance du sujet, :-D

--

Cordialement,

Jacques.
Herser
Jacques93 wrote:
Bonjour Herser,
Herser a écrit :
LE TROLL wrote:
Bonjour,

Ci-joint la procédure en fichier gif

http://cjoint.com/?ewu6mh3UM1

Re !

Tu es gonflé quand même de te faire passer pour l'auteur d'une
procédure que Luc donne sur son site.
Et que Luc et moi t'avons donné sur ce groupe quelques fils
auparavant. Que tu arranges à ta sauce OK, mais cite tes sources.

Ca fait plus que 9 lignes :-)

Il est auteur lui même :-)
Va pas nous le fâcher !
Il fréquente habituellement le forum vb, actuellement moribond,
faudrait pas aggraver les choses par méconnaissance du sujet, :-D

Salut Jacques

Je suis déjà allé sur son site, il est dans sa signature.
J'ai vérifié à l'instant, il n'y a pas d'astuces de ce type
Qu'il reprenne une bonne réponse pour l'inclure dans un site OK
Ici, il pose une question, nous lui avons donné la réponse (j'ai oublié
Natéag pour la bonne piste)
Et il recrée un fil pour redonner la même réponse, sans citer aucune source.

Ceci dit je ne cherche pas à le fâcher, je dis qu'il aurait pu citer les
sources.
Et je ne pense pas qu'il soit si susceptible.

Désolé pour le forum vb :-)
Fais un peu de pub, peut-être, non ?

Herser
Jacques93
Herser a écrit :
[...]

Ceci dit je ne cherche pas à le fâcher, je dis qu'il aurait pu citer les
sources.

Certes, mais il a fait un zoli dessin ;-)

Et je ne pense pas qu'il soit si susceptible.

Il a parfois des sautes d'humeur un peu surprenantes ...

Désolé pour le forum vb :-)
Fais un peu de pub, peut-être, non ?

peine perdue d'avance, par la volonté de MS. Ce qui ne m'empêche pas
d'installer Visual Studio 2010, c'est mon côté schizophrène :-D

--

Cordialement,

Jacques.
LE TROLL
Tu n'es ni le premier ni le seul à me l'avoir indiqué

Non ce n'est pas déjà fait car ça n'explique pas comment déclarer l'identité
(il faut en déclarer une compatible, puis la changer).
Et je ne crois pas que ce soit Vista qui soit copié mais Outlook, en plus
tout n'est pas copié.
Donc celui-ci est plus explicite.

-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

"Luc" a écrit dans le message de
news:
LE TROLL a écrit...

Bonjour,

Ci-joint la procédure en fichier gif

http://cjoint.com/?ewu6mh3UM1

Merci qui ?
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/oefindav.html#hotmail_pop3
Heureusement que je te l'ai indiqué dans l'autre fil. ;-)

Cette procédure décrit comment relever vos courrier sur une
messagerie Microsoft, et notamment Hotmail.com sur WindowsMails de
Vista.
Si quelqu'un a un espace pour ce genre d'aide, il peut copier la
procédure (image gif), pour la déposer sur le site et indexer aux
moteurs la possibilité sus-citée, et sinon, la procédure gif sera
effacée dans un mois (cJoint)...

Déjà fait
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/oefindav.html#hotmail_pop3

Cordialement ;o)

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

LE TROLL
Eh tu plaisantes, ce n'est pas le premier à me l'avoir transmis, d'autre
part j'ai justement dû poser d'autres questions car ça ne représente pas
Vista et toute la procédure n'y est pas.

Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

"Herser" a écrit dans le message de
news:%23vB%
LE TROLL wrote:
Bonjour,

Ci-joint la procédure en fichier gif

http://cjoint.com/?ewu6mh3UM1

Cette procédure décrit comment relever vos courrier sur une
messagerie Microsoft, et notamment Hotmail.com sur WindowsMails de
Vista.
Si quelqu'un a un espace pour ce genre d'aide, il peut copier la
procédure (image gif), pour la déposer sur le site et indexer aux
moteurs la possibilité sus-citée, et sinon, la procédure gif sera
effacée dans un mois (cJoint)...

Cordialement ;o)

Re !

Tu es gonflé quand même de te faire passer pour l'auteur d'une procédure
que Luc donne sur son site.
Et que Luc et moi t'avons donné sur ce groupe quelques fils auparavant.
Que tu arranges à ta sauce OK, mais cite tes sources.

Et tu crois qu'on arrivera à lire l'enchainement de 7 captures.
C'est pas un peu long, non ?
Ca fait plus que 9 lignes :-)

Herser

LE TROLL
Ah c'est ça, la source, mais oui c'est normal de mettre "initié par Luc
Burnouf", je n'y vois aucun inconvénient, toutefois je te signale que je ne
suis jamais allé jusqu'en bas, et que je n'avais pas vu que c'était de lui,
en tout cas c'est utile mais très incomplet, et ce n'est pas WindowsMails
mais "Outelouque", faudrait dans ce cas améliorer et compléter.

Toutefois, c'est en plus mal présenté, le titre indique en gros que ce n'est
plus possible, alors la personne qui lit ça ne vas pas aller plus loin et
abandonne, le titre doit au contraire dire "Comment contourner le blocage de
... sur ... avec...", en conséquence de quoi c'est mal rédigé quant à la
construction

Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

"Herser" a écrit dans le message de
news:%
Jacques93 wrote:
Bonjour Herser,
Herser a écrit :
LE TROLL wrote:
Bonjour,

Ci-joint la procédure en fichier gif

http://cjoint.com/?ewu6mh3UM1

Re !

Tu es gonflé quand même de te faire passer pour l'auteur d'une
procédure que Luc donne sur son site.
Et que Luc et moi t'avons donné sur ce groupe quelques fils
auparavant. Que tu arranges à ta sauce OK, mais cite tes sources.

Ca fait plus que 9 lignes :-)

Il est auteur lui même :-)
Va pas nous le fâcher !
Il fréquente habituellement le forum vb, actuellement moribond,
faudrait pas aggraver les choses par méconnaissance du sujet, :-D

Salut Jacques

Je suis déjà allé sur son site, il est dans sa signature.
J'ai vérifié à l'instant, il n'y a pas d'astuces de ce type
Qu'il reprenne une bonne réponse pour l'inclure dans un site OK
Ici, il pose une question, nous lui avons donné la réponse (j'ai oublié
Natéag pour la bonne piste)
Et il recrée un fil pour redonner la même réponse, sans citer aucune
source.

Ceci dit je ne cherche pas à le fâcher, je dis qu'il aurait pu citer les
sources.
Et je ne pense pas qu'il soit si susceptible.

Désolé pour le forum vb :-)
Fais un peu de pub, peut-être, non ?

Herser
LE TROLL wrote:
Ah c'est ça, la source, mais oui c'est normal de mettre "initié par
Luc Burnouf",

Pas obligé de citer "nomitativement" Luc, un lien suffisait

Toutefois, c'est en plus mal présenté, le titre indique en gros que
ce n'est plus possible,

C'est pour cela que je dis toujours : voir cadre rouge
Je saurais qu'il vaut mieux mettre : *voir cadre rouge*
Encore faut-il que le lecteur de news reconnaisse les *

Ce seul cadre suffit :
- mise en place des pop3.live et smtp.live depuis le 14 01 2009
- paramétrage pour OE6, *WMail* ou *WLMail*
- Cas particulier de *WMail*

Je pense que tu lis trop vite les réponses et les liens

Mais tu as résolu le problème et c'est bien l'essentiel.

Il n'y a pas de modérateurs pour distribuer des bons points ici.
Donc c'est tout bon

Herser
LE TROLL
Bonjour,

Oui, ben le fait que tu sois obligé de mettre "voir cadre rouge" indique
bien que c'est mal rédigé, sinon tu n'aurais rien à mettre, non ?

Tu me dis qu'il n'y a pas de modérateur pour distribuer des points, tu
fais allusion à quoi ?

Eh eh, ce n'est pas une publication que je fais, je demande si
quelqu'un peut et veut englober la photo sur un forum approprié, car la
photo va ensuite disparaître (cJpoint), donc je ne vais pas mettre un lien
vers le sujet de l'initiateur de la question, ce n'est pas l'objet ici
(l'objet c'est le dépôt).

Il est certain que je lis trop vite et mal, ça e n'est pas un secret.

Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

"Herser" a écrit dans le message de
news:
LE TROLL wrote:
Ah c'est ça, la source, mais oui c'est normal de mettre "initié par
Luc Burnouf",

Pas obligé de citer "nomitativement" Luc, un lien suffisait

Toutefois, c'est en plus mal présenté, le titre indique en gros que
ce n'est plus possible,

C'est pour cela que je dis toujours : voir cadre rouge
Je saurais qu'il vaut mieux mettre : *voir cadre rouge*
Encore faut-il que le lecteur de news reconnaisse les *

Ce seul cadre suffit :
- mise en place des pop3.live et smtp.live depuis le 14 01 2009
- paramétrage pour OE6, *WMail* ou *WLMail*
- Cas particulier de *WMail*

Je pense que tu lis trop vite les réponses et les liens

Mais tu as résolu le problème et c'est bien l'essentiel.

Il n'y a pas de modérateurs pour distribuer des bons points ici.
Donc c'est tout bon

Herser