Voila c'est fini, pour ceux qui ne savent pas encore ;-)

wolfgod
La ville de Vienne choisit KDE
#################
mardi 5 juillet 2005

Comme le mentionne le site officiel de la ville de Vienne, une version=20
personnalis=C3=A9e de Debian avec KDE nomm=C3=A9e "Wienux" a =C3=A9t=C3=A9 =
choisie en tant=20
qu=E2=80=99alternative officielle =C3=A0 Windows pour les 18.000 ordinateur=
s de la ville.=20
Les employ=C3=A9s peuvent choisir entre un bureau KDE et un syst=C3=A8me Mi=
crosoft. Les=20
fonctionnaires s=E2=80=99attendent =C3=A0 ce qu=E2=80=99=C3=A0 court terme =
environ 4.800 machine=20
tournent sous KDE. De plus, K3b a =C3=A9t=C3=A9 choisie comme logiciel offi=
ciel de=20
gravure pour "Wienux".

=20
=20
-^-
( =C2=B0 =C2=B0 ) =20
/ V \ =20
// ` ` \\ =20
/( ` )\ =20
^`~`^
=20
Contre le projet DADVSI
http://boisson.homeip.net:8080/petition.php

Bulot Grégory
Le Mardi 6 Décembre 2005 08:40, wolfgod a écrit :
La ville de Vienne choisit KDE

4.800 machine tournent sous KDE. De plus, K3b a été choisie com me logiciel
officiel de gravure pour "Wienux".

http://dot.kde.org/1120591425/

Je suppose que c'est l'édition stable de debian qui à étà © choisi à la base,
car K3b, n'est plus (depuis bientôt 1 mois, pour une durée non d éterminée)
dans testing

Ps : tu peux laisser le 'reply' à la liste, j'ai faillit te répon dre en privé.
Florent Bayle
--nextPart1152339.m2JM96L6Kd

Le Mardi 6 Décembre 2005 09:09, Bulot Grégory a écrit :
> [...]
>
> 4.800 machine tournent sous KDE. De plus, K3b a été choisie c omme
> logiciel officiel de gravure pour "Wienux".

Je suppose que c'est l'édition stable de debian qui à ét é choisi à la base,
car K3b, n'est plus (depuis bientôt 1 mois, pour une durée non déterminée)
dans testing

Comme dit dans le mail initial, il s'agit d'une "version personnalisée de
Debian", et backporter un paquet unstable -> testing, par exemple, est
relativement aisé. De plus, la plupart des distribution dérivà ©es de Debian
partent d'une unstable.

Ps : tu peux laisser le 'reply' à la liste, j'ai faillit te rép ondre en
privé.

Utilise la fonction "répondre dans la liste de diffusion" de ton MUA.

--
Florent

-- Citation aléatoire --
Hoodoo> --> porte
Quaigy> Ici Hood ---> []
Z|eb> ---> [ *aie*
-+- : in GPJ : Bien savoir prendre la port*aie* -+-

--nextPart1152339.m2JM96L6Kd

--nextPart1152339.m2JM96L6Kd--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Bulot Grégory
Le Mardi 6 Décembre 2005 19:06, Florent Bayle a écrit :

De plus, la plupart des distribution dérivées de Debian
partent d'une unstable.

Je le savais pas ! merci.

> Ps : tu peux laisser le 'reply' à la liste, j'ai faillit te répondr e en
> privé.

Utilise la fonction "répondre dans la liste de diffusion" de ton MUA.

certes, mais c'est après que je vois que le reply n'est pas correctement
positionné.

Mon mua :
'r' pour répondre
'L' pour répondre dans la liste