voila encore ce qui se passe avec un serveur sous SQL

helios
http://serge.31.free.fr/Suivi.php?dept=59

2007-01-13 11:42:05 Suivi national du dégroupage Free (c)
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Lost connection to
MySQL server at 'reading authorization packet', system error: 0 in
/mnt/132/sdb/6/8/serge.31/include/Inc_BDSL.php on line 23

==> Accès invalidé temporairement, le temps que le serveur soit sur patte !

ont vas encore me dire que SQL n'est pas en cause mais que c'est encore
une intervention du diable ou tout autre cause alors que c'est
simplement SQl qui ne supporte pas la charge

Nicolas Krebs
helios écrivit dans l'article news:45ad1dc7$0$24290$

dans réalité est multivalué les neurones sont multivalué mais
SQL est monovalué et rend monovalué les neurones des SQListe
Universe est multivalué et seul l'Oracle est monovalué

Ce forum est francophone.
helios
Nicolas Krebs a écrit :
[...]

ou y a t il un terme ou tournure non française?

méthode de troll attaque de forme car le fond est inattaquable
Nicolas Krebs
helios écrivit dans l'article news:45ad2ec7$0$309$

Nicolas Krebs a écrit :
> helios écrivit dans l'article news:45ad1dc7$0$24290$

> Ce forum est francophone.

ou y a t il un terme ou tournure non française?

En premier dans l'absence de toute ponctuation.

méthode de troll

Vous parlez ce que vous faites ?

attaque de forme car le fond est inattaquable

Le fond, je ne l'ai pas compris, donc je ne peux pas contredire.
helios

Nicolas Krebs a écrit :
[...]

La ponctuation n'est ni une tournure ni un terme donc à la niche !

méthode de troll

Vous parlez ce que vous faites ?

attaque de forme car le fond est inattaquable

Le fond, je ne l'ai pas compris, donc je ne peux pas contredire.

Alors apprends ignare!
Nicolas Krebs
helios écrivit dans l'article news:45ad4625$0$302$

Nicolas Krebs a écrit :

> Le fond, je ne l'ai pas compris, donc je ne peux pas contredire.

Alors apprends

Apprendre quoi ?

ignare!

Médisance.
helios

Nicolas Krebs a écrit :

Le fond, je ne l'ai pas compris, donc je ne peux pas contredire.

Alors apprends

Apprendre quoi ?

Mais tout ce que tu ignores sur Réalité avant de calomnié

ignare!

Médisance.

entièrement d'accord le terme "ignare" te qualifiant est de la médisance:

Mahomet "ne dites pas de mal de votre prochain"
le fidèle "mais c'est vrai"
Mahomet "alors c'est de la médisance"

Si tu n'avais pas était ignare tu saurais que la médisance est la vérité :-)
Nicolas Krebs
helios écrivit dans l'article news:45ad4b9a$0$293$

Nicolas Krebs a écrit :

> Apprendre quoi ?

Mais tout ce que tu ignores sur Réalité avant de calomnié

Je n'ai pas calomnié.

la médisance est la vérité

Non.
helios

Nicolas Krebs a écrit :

Apprendre quoi ?

Mais tout ce que tu ignores sur Réalité avant de calomnié

Je n'ai pas calomnié.

dénigrer c'est calomnier

la médisance est la vérité

Non.

quand c'est vrai c'est de la médisance
quand c'est faux c'est de la calomnie

des cours de français et plus particulièrement de vocabulaire te serais
utiles
helios
Pif a écrit :
bon, je laisse tomber, t'as vraiment l'art de dire n'importe quoi sur
des choses que tu ne connais pas...

tu vois, des fois ton discours m'inciterait à regarder de près et
benchmarker du MV pasque en effet, si certaines personnes s'y
intéressent, ne serait-ce que pour ma culture ce serait important...

Lorsque je croises un abruti je vais pas lui dire qu'il est intelligent
sous prétexte qu'il se présente comme enseignant ou auteur de livre

mais quand je voie que le seul embleme est un imbécile qui dit toujours
n'importe quoi sur des choses qu'il ne connait pas et prétend que tous
les informaticiens sauf lui sont des cerveau bridés imposteurs...

ben ca donne pas envie...

du coup, je regarderais ptet un jour si je croise quelqu'un
d'intélligent et respectable qui me parles des SGBDRMV en pas trop mal...

outre le fait que tu sois un troll ambulant et qu'on te fera pas changer
d'opinion, puisque la preuve et la raison ne font pas partie de ton
vocable, c'est bien domage, car l'alternative qui est derriere toi
mériterait de vivre, et tu as simplement le don de repousser les gens...

tu es navrant...

helios a écrit :
Pif a écrit :
helios a écrit :

celui qui passe une thèse sont des thèsards

celui qui a un doctorat est un docteur

celui qui préparer un doctorat est ?

doctorant

celui qui prépare une thèse de doctorat ?

thésard ET doctorant

donc celui a un doctorat est docteur qu'il soit thésard ou non

s'il a un doctora, il est docteur, donc il n'a plus besoin de
préparer une thèse de doctorat puisqu'il a déjà fini... donc un
docteur ne peut pas être thésard (dans le même section...)

thésard est celui qui prépare ou a préparé le titre est comme celui de
ministre il reste après la fonction :-)

un docteur en medecine est medecin
un docteur thesard est thesard

un docteur a soutenu sa thèse il ne peut etre thésard...

il est puisque il a été voir précédentes réponse
helios
Pif a écrit :
helios a écrit :

fort possible mais mon médecin trouve que j'ai un coeur de sportif :-)

domage que ton cerveau ne soit pas de la qualité de ton coeur ... ;)

pour mon cerveau je n'ai aucune inquiétudes mais par contre il me semble
qu'ici c'est SGBDR et non MENSA
1 2