VoIP: Neuf innove enfin! Neuf lance VoIP nomade/forfait adsl Neuf Télécom

Jil S
Excellent pour appeler en national et international de n'importe où,
avec votre pc portable (pour l'instant):

http://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/0,39040748,39330580,00.htm

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Roux Olivier

Excellent pour appeler en national et international de n'importe où, avec
votre pc portable (pour l'instant):

http://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/0,39040748,39330580,00.htm

--

Rien de neuf

Netpratique le fait depuis 2 ans mais bon....

Jil S
Roux Olivier a exposé le 15/03/2006 :

[...]

les appels vers des fixes Européens US et Canada gratos depuis
n'importe où dans le Monde? Ah ? un lien stp!

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

IMS
Encore faut t'il avoir un pc sous la main et mieux vaut que ce soit en haut
débit !
Mais en ce qui me concerne, le 9 me doit toujours du pognon depuis trois ans
et refuse de prendre ses responsabilités (dégoupage de ligne indégroupable
et modification de contrat unilatérale sans informer le client et sans
excuses) !
Je leur ai même renvoyé leur société de recouvrement dans les dents avec
moultes preuves pour leur rabattre leur caquet.
Le recouvré n'était plus celui qu'on croyait.

Alors autant te dire que je le déconseille à tout le monde et qu'ils ne sont
pas prêts de me revoir moi, ou une des mes connaissances (idem chez One Tel
et leur pseudo forfait internet illimité à 99 FF dont il n'y avait que le
nom d'illimité au final).
La fidélité ne paie plus nul part de toute les manières et voila comment on
vous remercie de leur avoir envoyer du monde .... une vraie honte !
Et qu'on ne me dise que ça a été racheté, fusionné, etc et que ce n'est plus
pareil car généralement il n'y a que les rats qui quittent les navires qui
coulent et les capitaines eux restent toujours à la barre pour sauver le
navire et c'est quand même eux qui donnent les ordres d'entuber les clients
et de ne jamais s'excuser (trop honteux de reconnaitre ses responsabilités,
vous n'imaginez pas).
Une fois le bateau sauvé, on retape le tout, on y met un coup de peinture
pour donner le change, on change le nom, le logo, les papiers et on
recommence. Sic...

A ce propos, je contracterai bien la Soreco afin de recouvrer une créance
chez Neuneu Télécom (l'arroseur arrosé) !

Je serai curieux de conaitre les futures applications du WiMax dans la
téléphonie.... mobile car Free ne va pas rester les bras croisés sans rien
faire et ils est plus que certain qu'ils sont encore en train de préparer un
coup fumant qui va encore scotcher tous les autres sur place !

En tant que le seul Fai avant gardiste : premiers a faire la bobox, premiers
a faire la Tv via le bobox, premiers à proposer l'Adsl 2+, le Wifi sur la
bobox, Free nous réserve certainement encore beaucoup de (bonnes ?)
suprises !

J'en entends déjà derrière leur écran : premiers à se planter, premiers à
raconter des conneries, premiers à se faire condamner (et non, FT est passé
là avant) etc.. !!

Révons un peu:

- la hotline gratuite (le temps d'attente sera gratuit pour cet été
normalement, s'ils respectent la nouvelle loi). Alice es tu là ?
- toutes les chaines de la Tnt sur tous les postes de Tv d'un foyer; et
on en est plus loin désormais que Canal a racheté Tps qui doit ronger son
frein
- la téléphonie gratuite partout en France via son téléphone mobile
- les appels vraiment gratuits entre bobox de tous les opérateurs
- un vrai routeur/firewall dans la boiboite avec quatre ports Ethernet
- un forfait ilimité de téléphonie en Wimax
- un accès à très très haut débit partout en France avec sa laptop, son
Pda, son Smartphone, etc
(avec un téléphone skype branché si les ports sont pas bridés pour
téléphoner à l'étranger)
- une cafetière intégré ? un moule à gauffre ? un réveil matin ? Ouf, je
m'égare surement là !

Ce serai couper la branche sur laquelle sont assis nos chers, et même nos
très chers opérateurs que de les proposer et pourtant cela serai VRAIMENT de
l'innovation, ne pensez vous pas ?

Bonne journée quand même et... ne révons pas trop !

Mat Free
Encore faut t'il avoir un pc sous la main et mieux vaut que ce soit
en haut débit !

Nan, t'es sûr ? :)

--
Mat

ddore
Dans le message :44193710$1$497$,
*IMS* nous a dit plusieurs fois et j'ai
comme l'impression qu'il bégaye.

--
ddore
Jil S
ddore a formulé la demande :
Dans le message :44193710$1$497$,
*IMS* nous a dit plusieurs fois et j'ai comme
l'impression qu'il bégaye.

...pour reprendre mon expression préférée ( Copyrightée )

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

1 2