VOIP ou comment utiliser le logiciel VOIPBUSTER avec un téléphone

digi
Bonjour,
je suis en wifi dans ma maison a partir d'un point d'acces linksys.
(le modem routeur est à 300m de la)

je voudrais pouvoir utiliser voipbuster pour appeler gratuitement les
téléphones fixes en france, y a t'il une solution pour ne pas avoir un
téléphone usb, mais plutot un systeme me permettant de téléphoner PC éteint
en se connectant directement au point d'accés ou au pire en filaire par
ethernet

enfin si vous voyez ce que je veux dire
merci
--
Olivier

none
[...]

Vous devriez pouvoir trouver la reponse sur le forum wengo ;-)

Mais de memoire il se peut que ce soit pas possible justement mais
par-contre dans la meme boite que voipbuster ils existent d'autres noms
de service comme voipstunt ou d'autres choses du genre pour lesquels
cela est possible.

Tout ca a prendre avec des pincettes et a verifier bien-sur.