voir les fichiers de mon depot svn et suppression d'un depot

1 réponse
Maurice Guerrier
--0-1201709262-1243508820=:79920
Content-Type: text/plain; charset=us-ascii

Bonjour a tous.

J'ai monte un serveur Subversion (SVN), comment je peux faire pour voir mes fichiers qui sont dans un depot.
un ls -la me donne des fichiers "conf, db, format, hooks, README.txt " etc...

J'aimerais bien voir les fichiers de chaque depot et aussi, dois-je faire un rm -rf pour supprimer un depot ou du moins il y a des commandes speciales

Je sais que svn delete path ---> pourra supprimer un copie local c'est a dire apres avoir fait un svn checkout pour recuperer une copie du serveur

aidez moi ..

Guerrier MAURICE
Cell.: +33(0) 6 10 30 43 46

--0-1201709262-1243508820=:79920
Content-Type: text/html; charset=us-ascii

<html><head><style type="text/css"><!-- DIV {margin:0px;} --></style></head><body><div style="font-family:times new roman,new york,times,serif;font-size:12pt;color:#000000;">Bonjour a tous.<br><br>J'ai monte un serveur Subversion (SVN), comment je peux faire pour voir mes fichiers qui sont dans un depot.<br>un <span style="font-weight: bold;">ls -la</span> me donne des fichiers "conf, db, format, hooks, README.txt " etc...<br><br>J'aimerais bien voir les fichiers de chaque depot et aussi, dois-je faire un rm -rf pour supprimer un depot ou du moins il y a des commandes speciales<br><br>Je sais que svn delete path ---&gt; pourra supprimer un copie local c'est a dire apres avoir fait un svn checkout pour recuperer une copie du serveur<br><br>aidez moi ..<br><div>&nbsp;</div><font style="color: rgb(0, 64, 127);" size="2"><font size="3"><font size="2"><span style="font-family: verdana,helvetica,sans-serif;">Guerrier MAURICE</span></font><br
style="font-family: verdana,helvetica,sans-serif;"><font size="2"><span style="font-family: verdana,helvetica,sans-serif;"></span><span style="font-family: verdana,helvetica,sans-serif;"></span></font></font><font style="font-style: italic;" size="1"><span style="font-family: verdana,helvetica,sans-serif;">Cell.: +33(0) 6 10 30 43 46</span></font></font><br><div><br></div></div><br>

</body></html>
--0-1201709262-1243508820=:79920--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Jean-Michel OLTRA
Bonjour,

Le jeudi 28 mai 2009, Maurice Guerrier a écrit...

J'ai monte un serveur Subversion (SVN), comment je peux faire pour voir
mes fichiers qui sont dans un depot.
un ls -la me donne des fichiers "conf, db, format, hooks, README.txt "
etc...
J'aimerais bien voir les fichiers de chaque depot et aussi, dois-je
faire un rm -rf pour supprimer un depot ou du moins il y a des
commandes speciales
Je sais que svn delete path ---> pourra supprimer un copie local c'est
a dire apres avoir fait un svn checkout pour recuperer une copie du
serveur
aidez moi ..

Récupère et lis le svn book. Désolé tu n'es pas Amandine, donc « aide
toi et le geek t'aideras ».

Sinon, tu as `svn list url` pour la liste de ce qu'il y a dans url, et
`svn delete url` pour supprimer url

PS : je me sers beaucoup du svn book, car je ne connais pas tout par
coeur

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.spidboutic.fr

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS