voir si modification effectuée

magic-dd
bonjour
est il possible de savoir si une modification a ete faite sur un
classeur excel.

si une cellule a =E9t=E9 modifi=E9 soit par son format, sa valeur ou autre,
que la date de cette modificationsoit indiqu=E9e dans une cellule
specifique.

merci

tissot.emmanuel
Bonjour,

est il possible de savoir si une modification a ete faite sur un
classeur excel.

If ActiveWorkbook.Saved = False Then
Msgbox "Classeur modifié depuis le dernier enregistrement."
End If

si une cellule a été modifié soit par son format, sa valeur ou autre,
que la date de cette modificationsoit indiquée dans une cellule

specifique.

Je n'ai jamais utilisé cette fonctionnalité mais ca peut te convenir:
Outils>Partager le classeur et Outils>Suivi des modifications

Cordialement,

Manu/

"magic-dd" a écrit dans le message de news:

[...]

magic-dd
bonjour

merci pour cette info mais en fait j'ai du mal m'exprimer

je crer mon dossier le 25/07/07

je l'ouvre et en A1 par ex j'ai la date du 25/07/07 d'inscrite

le 28/07/07, j'ouvre ce fichier, je le modifie

en B1 s'inscrit automatiquement la date de modif si le classeur est
enregistré avec les modifications.

s'il ne l'est pas alors la date en B1 n'est pas inscrite

en revanche si il y a enregistrement du classeur, on a donc en B1
28/07/07

maintenant mon classeur est enregistré avec en A1 date de la creation
soit le 25/07/07, en B1 la date de modification soit 28/07/07

en esperant avoir ete plus clair
JB
Bonjour,

Des modifications de contenu de cellule:

Private Sub Workbook_SheetChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As
Range)
Application.EnableEvents = False
Sheets(1).Range("A1") = Now
Application.EnableEvents = True