Voir tous mes calendriers partagé via le web

Louise
Bonjour,

À mon travail nous utilisons Outlook exchange, j'ai accès à mon calendrier
et celui de deux autres personnes qui me le partage. Lorsque je suis à mon
poste je les vois et j'ai accès, mais quand je me connecte via le web je ne
vois que mon calendrier, mais pas les deux autres. Nous utilisons WEB
access...

Comment faire pour avoir accès à tous les calendriers par le web.