A voir et à transmettre d'urgence

2 réponses
revax2007
R=E9futations
Un film de THOMAS LACOSTE (66')

http://www.lautrecampagne.org/refutations.php

" Seize militants et chercheurs, seize regards ac=E9r=E9s sur le monde que
nous pr=E9pare Nicolas Sarkozy. Ni haine, ni diabolisation, mais la
r=E9alit=E9 d'une droite d=E9complex=E9e en passe d'acc=E9der au pouvoir. U=
ne
d=E9construction implacable de la rh=E9torique sarkozyste, =E0 voir
d'urgence... Avant qu'il ne soit trop tard ! ".

Avec la participation de Jeanne Balibar (com=E9dienne), Monique
Chemillier-Gendreau (juriste), Anne Debr=E9geas (F=E9d=E9ration Sud-
Energie), Eric Fassin (sociologue), H=E9l=E8ne Franco (Syndicat de la
magistrature), Susan George (=E9conomiste), Michel Husson (=E9conomiste),
Bruno Julliard (Uunef), Christian Lehmann (m=E9decin), Nacira Guenif-
Souilamas (sociologue), Thomas Heams (Convention pour la 6e
R=E9publique), Richard Moyon (R=E9seau =C9ducation Sans Fronti=E8re), Thomas
Piketty (=E9conomiste), Emmanuel Terray (ethnologue), Louis-Georges Tin
(ma=EEtre de conf=E9rence, CRAN), Alain Trautmann (Sauvons la Recherche !).

2 réponses

Anonyme
wrote:

Réfutations
Un film de THOMAS LACOSTE (66')

http://www.lautrecampagne.org/refutations.php

Et peut-on savoir le rapport avec Mac OS X ?..

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.net )
********* MosX.net <http://www.mosx.net/> *********
(avec un put§@#* de problème DNS sur le domaine mosx.net)

punzonen1
wrote:

Réfutations
Un film de THOMAS LACOSTE (66')

http://www.lautrecampagne.org/refutations.php

" Seize militants et chercheurs, seize regards acérés sur le monde que
nous prépare Nicolas Sarkozy. Ni haine, ni diabolisation, mais la
réalité d'une droite décomplexée en passe d'accéder au pouvoir. Une
déconstruction implacable de la rhétorique sarkozyste, à voir
d'urgence... Avant qu'il ne soit trop tard ! ".

Avec la participation de Jeanne Balibar (comédienne), Monique
Chemillier-Gendreau (juriste), Anne Debrégeas (Fédération Sud-
Energie), Eric Fassin (sociologue), Hélène Franco (Syndicat de la
magistrature), Susan George (économiste), Michel Husson (économiste),
Bruno Julliard (Uunef), Christian Lehmann (médecin), Nacira Guenif-
Souilamas (sociologue), Thomas Heams (Convention pour la 6e
République), Richard Moyon (Réseau Éducation Sans Frontière), Thomas
Piketty (économiste), Emmanuel Terray (ethnologue), Louis-Georges Tin
(maître de conférence, CRAN), Alain Trautmann (Sauvons la Recherche !).
A transmettre à abusenet.

Cela n'a rien à faire ici.

--
René Chamayou