Voir les utilisateurs RDP

Marcel Bonin
Bonjour à tous

Je repose ma question

J'ai un réseau SBS2003 R2 et il y a des uttilisateurs qui ce branche à leur
PC via RDP en passant par l'interface web de SBS. De quel façon peut-ton
voir qui est présentement connecter à son poste. La console d'aministration
du terminal serveur incluse dans SBS ne permet pas de voir les postes en
RDP. La seule façons que j'ai trouver est d'aller voir qui ont des session
d'ouvert sur le réseau.

GG [MVP]
Bonjour,

La seule façons que j'ai
trouver est d'aller voir qui ont des session d'ouvert sur le réseau.

Si vous n'avez pas eu de réponse, c'est peut-être que vous
avez trouvé la bonne réponse. :)
--
Cordialement.
GG.