Voir les videos des guignols

17 réponses
Saïd
Bonjour,

Est-ce que par miracle quelqu'un arrive a voir les videos des guignols sous
Mac OS X? (www.cplus.fr) Je n'y arrive ni avec Safari 1.0, ni Camino 0.7 ni
avec Internet Explorer. Pourtant j'ai vu le site marcher chez un copain
(sous windows dernier cru, oeuf corse). Il y a fort longtemps (6 ou 7 mois)
j'y arrivais encore sous Mac OS X. Je suis Mac OS X 10.2.8 avec toutes les
MAJ possibles (sauf bluetooth et iCal).

--
Saïd.

10 réponses

1 2
alain191 arreuh free.fr
Saïd wrote:

Bonjour,

Est-ce que par miracle quelqu'un arrive a voir les videos des guignols sous
Mac OS X? (www.cplus.fr) Je n'y arrive ni avec Safari 1.0, ni Camino 0.7 ni
avec Internet Explorer. Pourtant j'ai vu le site marcher chez un copain
(sous windows dernier cru, oeuf corse). Il y a fort longtemps (6 ou 7 mois)
j'y arrivais encore sous Mac OS X. Je suis Mac OS X 10.2.8 avec toutes les
MAJ possibles (sauf bluetooth et iCal).

Niet, panther et mozilla, niet !

Alain

Saïd
Matt :
On 3 Feb 2004 21:46:17 GMT,
Saïd wrote:

Bonjour,

Salut,

Est-ce que par miracle quelqu'un arrive a voir les videos des guignols sous
Mac OS X? (www.cplus.fr) Je n'y arrive ni avec Safari 1.0, ni Camino 0.7 ni
avec Internet Explorer. Pourtant j'ai vu le site marcher chez un copain
(sous windows dernier cru, oeuf corse). Il y a fort longtemps (6 ou 7 mois)
j'y arrivais encore sous Mac OS X. Je suis Mac OS X 10.2.8 avec toutes les
MAJ possibles (sauf bluetooth et iCal).

Sur OmniWeb 4.2 (avec le plugin RM) je les mattais lorsqu'il ne plantait
pas :-)

Mais depuis OW 4.5 (plante), OW 5 (plante) Safari 1.0/1.2 (me dit
qu'il ne peut pas utiliser JavaScript de cette manière) ou Mozilla
Firebird (ne fait rien), nada.

Pour Safari 1.2 voilà ce qu'il m'affiche :
<http://www.syrius.org/misc/guignol.pdf>

Ce message je l'avais a l'epoque ou ca marchait encore. Et je l'ai toujours
aujourd'hui. Enfin bon, a canal plus ils leur reste le cheval et ses
sensations pures a defaut d'un site web...

et je ne fais aucunes fautes d'orthographes en tappant au clavier sans
le regarder et surtout sans utiliser un dictionnaire correctif de
fautes...

le dressage a bien pris, c'est ca? ;-)

--
Saïd.

Saïd
Saïd :
MAtt:
et je ne fais aucunes fautes d'orthographes en tappant au clavier sans

Par contre pour la grammaire tu repasseras.

--
Saïd.

matusans
Saïd wrote:

Est-ce que par miracle quelqu'un arrive a voir les videos des guignols
sous Mac OS X? (www.cplus.fr)

Ici ça marche indifféremment avec Safari ou IE.
Avec Safari cela fait un ou deux mois, avant j'avais un message
d'erreur.

--
Matu

Saïd
Matu wrote:
Saïd wrote:

Est-ce que par miracle quelqu'un arrive a voir les videos des guignols
sous Mac OS X? (www.cplus.fr)

Ici ça marche indifféremment avec Safari ou IE.
Avec Safari cela fait un ou deux mois, avant j'avais un message
d'erreur.

Tu as toutes les MAJ Apple? Jaguar ou Panther? Tu as coche quoi dans la
config de Safari? Mode debug?

--
Saïd.

marie-helene
Saïd wrote:
Bonjour,

Est-ce que par miracle quelqu'un arrive a voir les videos des guignols sous
Mac OS X? (www.cplus.fr) Je n'y arrive ni avec Safari 1.0, ni Camino 0.7 ni
avec Internet Explorer. Pourtant j'ai vu le site marcher chez un copain
(sous windows dernier cru, oeuf corse). Il y a fort longtemps (6 ou 7 mois)
j'y arrivais encore sous Mac OS X. Je suis Mac OS X 10.2.8 avec toutes les
MAJ possibles (sauf bluetooth et iCal).

Aucun problème sur Safari (1.1) ou sur Mozilla, mais je pense que c'est
lié au fait d'avoir installé RealOnePlayer (c'est un lecteur Real que je
vois apparaître et qui contrôle la vidéo)

Saïd
marie-helene :
Saïd wrote:
Bonjour,

Est-ce que par miracle quelqu'un arrive a voir les videos des guignols sous
Mac OS X? (www.cplus.fr) Je n'y arrive ni avec Safari 1.0, ni Camino 0.7 ni
avec Internet Explorer. Pourtant j'ai vu le site marcher chez un copain
(sous windows dernier cru, oeuf corse). Il y a fort longtemps (6 ou 7 mois)
j'y arrivais encore sous Mac OS X. Je suis Mac OS X 10.2.8 avec toutes les
MAJ possibles (sauf bluetooth et iCal).

Aucun problème sur Safari (1.1) ou sur Mozilla, mais je pense que c'est
lié au fait d'avoir installé RealOnePlayer (c'est un lecteur Real que je
vois apparaître et qui contrôle la vidéo)

Je l'ai aussi et il marche tres bien pour les emmissions de radio et
cerains sites avec video.

--
Saïd.

matusans
Saïd wrote:

Tu as toutes les MAJ Apple? Jaguar ou Panther?

10.3.2 avec toutes les màj à jour.

Tu as coche quoi dans la config de Safari?

Les réglages de préfs par défaut.

Mode debug?

J'ai bien activé le menu debug mais ne l'ai pas utilisé pour cette
connexion.
Comme je le disais, il y a encore deux mois les guignols ne passaient
pas avec Safari 1.1 et j'utilisais IE à ce but.
Puis, un jours, j'y suis allé avec Safari 1.1 par mégarde et ça a
fonctionné. Je devais être en 10.3.1 à l'époque.
Cherche plutôt du coté du Real, comme Marie-Helene a suggérée, en
installant la dernière version.

--
Matu

pmanet
Matu wrote:

J'ai bien activé le menu debug mais ne l'ai pas utilisé pour cette
connexion.

coment activer ce mode ?
--
Philippe Manet

matusans
manet wrote:

Matu wrote:

J'ai bien activé le menu debug mais ne l'ai pas utilisé pour cette
connexion.

coment activer ce mode ?

Dans le Terminal taper
defaults write com.apple.Safari IncludeDebugMenu YES
puis relancer Safari.

--
Matu

1 2