un voisin de trop dans le reseau !!!!!!!

Le
calistap
Problme :
J'ai ajout un Pc au rseau, manque de bol doublon au
niveau du nom! donc j'ai supprimer la liaison dans le PC
et j'ai refait la manip avec l'assistant windows XP
familiale. Donc Pc bien reconnu sauf qu'il ne m'a pas
effac l'ancien nom et je ne sais pas comment le
supprimer..Il apparait toujours dans le voisinage
rseau!!
Une ide pour supprimer l'intru?
Merci
sandra
loic.bougheriou
Le #775752
calistap,

Pour modifier le nom de la machine, c'est dans le panneau de
configuration/system/nom de l'ordinateur /modifier.

"calistap" news: 18ea701c423ac$099f7a10$
Problème :
J'ai ajouté un Pc au réseau, manque de bol doublon au
niveau du nom! donc j'ai supprimer la liaison dans le PC
et j'ai refait la manip avec l'assistant windows XP
familiale. Donc Pc bien reconnu sauf qu'il ne m'a pas
effacé l'ancien nom et je ne sais pas comment le
supprimer.....Il apparait toujours dans le voisinage
réseau!!
Une idée pour supprimer l'intru?
Merci
sandra