un voisin de trop dans le reseau !!!!!!!

calistap
Probl=E8me :
J'ai ajout=E9 un Pc au r=E9seau, manque de bol doublon au=20
niveau du nom! donc j'ai supprimer la liaison dans le PC=20
et j'ai refait la manip avec l'assistant windows XP=20
familiale. Donc Pc bien reconnu sauf qu'il ne m'a pas=20
effac=E9 l'ancien nom et je ne sais pas comment le=20
supprimer.....Il apparait toujours dans le voisinage=20
r=E9seau!!
Une id=E9e pour supprimer l'intru?
Merci
sandra

loic.bougheriou
calistap,

Pour modifier le nom de la machine, c'est dans le panneau de
configuration/system/nom de l'ordinateur /modifier.

"calistap" a écrit dans le message de
news: 18ea701c423ac$099f7a10$
Problème :
J'ai ajouté un Pc au réseau, manque de bol doublon au
niveau du nom! donc j'ai supprimer la liaison dans le PC
et j'ai refait la manip avec l'assistant windows XP
familiale. Donc Pc bien reconnu sauf qu'il ne m'a pas
effacé l'ancien nom et je ne sais pas comment le
supprimer.....Il apparait toujours dans le voisinage
réseau!!
Une idée pour supprimer l'intru?
Merci
sandra