voisinage reseau ne fonctionne pas

1 réponse
mohamed abdellahi ould semetta
j'ai un domaine W2003 et des clients Wxp pro quand j'ouvre le voisinage
reseau,tout le reseau,reseau microsoft,domaine ,le message suivant apparait
Le message d'erreur s'affiche :
>>"Domaine n'est pas accessible. Vous ne disposez peut etre pas des
>>autorisations necessaires pour utiliser cette ressource réseau.
>>Contactez l'administrateur de ce serveur ...
>>La liste des serveurs de ce groupe de travail n'est pas disponible
>>actuellelement".

1 réponse

akillah
Dans ton W 2003 est tu connecter en tant que administrateur?

"mohamed abdellahi ould semetta" <mohamed abdellahi ould
a écrit dans le message de news:

j'ai un domaine W2003 et des clients Wxp pro quand j'ouvre le voisinage
reseau,tout le reseau,reseau microsoft,domaine ,le message suivant
apparait
Le message d'erreur s'affiche :
"Domaine n'est pas accessible. Vous ne disposez peut etre pas des
autorisations necessaires pour utiliser cette ressource réseau.
Contactez l'administrateur de ce serveur ...
La liste des serveurs de ce groupe de travail n'est pas disponible
actuellelement".