voisinage reseau vide

3 réponses
Thierry BALENSI
Que faire pour retablir le voisinage reseau pour voir les autres
ordinateurs, car la passerelle marche bien car on peut aller sur internet.
Et ce pb vient et repart, c'est bizarre

tbalensi@free.fr

3 réponses

Marmotte
"Thierry BALENSI" a écrit dans le message de news:
40a13655$0$8633$
Que faire pour retablir le voisinage reseau pour voir les autres
ordinateurs, car la passerelle marche bien car on peut aller sur internet.
Et ce pb vient et repart, c'est bizarre

Si tu as un des pc avec un pare feux activé désactive le et vois
Marmotte
Bidouille
Si tu fais parti d'un réseau d'entreprise (par exemple) avec nom
d'utilisateur, il faut abslument cliquer sur OK quand la fenêtre apparaît
car si tu clique sur Annuler le voisinage réseau ne fonctionne plus.
Bidouille
Thierry BALENSI
merci c'est fait

"Bidouille" a écrit dans le message de news:

Si tu fais parti d'un réseau d'entreprise (par exemple) avec nom
d'utilisateur, il faut abslument cliquer sur OK quand la fenêtre apparaît
car si tu clique sur Annuler le voisinage réseau ne fonctionne plus.
Bidouille