La voiture de mes rêves ?

10 réponses
GhostRaider
http://www.cjoint.com/14nv/DKkjPXL09PO_p7042347-001.jpg

10 réponses

Ricco
GhostRaider a formulé la demande :
http://www.cjoint.com/14nv/DKkjPXL09PO_p7042347-001.jpg

prise avec filtre analogique ?
GhostRaider
Le 10/11/2014 09:45, Ricco a écrit :
GhostRaider a formulé la demande :
http://www.cjoint.com/14nv/DKkjPXL09PO_p7042347-001.jpg

prise avec filtre analogique ?

Il me faut un nom, un principe, une technique, des preuves !
Sans ça, tu ne gagneras pas le prix.
Ricco
GhostRaider a exprimé avec précision :
Le 10/11/2014 09:45, Ricco a écrit :
GhostRaider a formulé la demande :
http://www.cjoint.com/14nv/DKkjPXL09PO_p7042347-001.jpg

prise avec filtre analogique ?

Il me faut un nom, un principe, une technique, des preuves !
Sans ça, tu ne gagneras pas le prix.

ben normalement c'était censé suffire ?
" mais l'auteur, que nous avons contacté n'a pas souhaité s'exprimer "
nous restons donc dans l'expectative totale, j'avoue que je me perds en
conjectures.
euh, pour le prix ?
mais je dirais qu'un " filtre analogique " en vertu du principe du
retour inverse de la lumière peut être utilisé dans les deux sens,
c'est en fait comparable à une espèces de béret, voire une bonnette, un
complément optique.
benoit
GhostRaider wrote:

http://www.cjoint.com/14nv/DKkjPXL09PO_p7042347-001.jpg

J'aime bien. Je vois que toi aussi tu as des essui-glaces en panne.
Le seul reproche, que j'y trouve, c'est qu'elle manque de vie, un
personnage légèrement visible en arrière-plan par exemple. Ou un chien
qui s'allège sur la roue avant (ce n'est pas lui le sujet principal,
donc pas sur la roue arrière :)

Je n'arrêtais pas de penser à continuer ma série en ville et je ne
voyais rien d'intéressant. Tu me démontres que c'est tout à fait
possible. Merci beaucoup pour m'avoir ouvert la porte ; pas la fenêtre
mon appareil n'est pas waterproof :)

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
GhostRaider
Le 10/11/2014 10:16, Ricco a écrit :
GhostRaider a exprimé avec précision :
Le 10/11/2014 09:45, Ricco a écrit :
GhostRaider a formulé la demande :
http://www.cjoint.com/14nv/DKkjPXL09PO_p7042347-001.jpg

prise avec filtre analogique ?

Il me faut un nom, un principe, une technique, des preuves !
Sans ça, tu ne gagneras pas le prix.

ben normalement c'était censé suffire ?
" mais l'auteur, que nous avons contacté n'a pas souhaité s'exprimer "
nous restons donc dans l'expectative totale, j'avoue que je me perds en
conjectures.
euh, pour le prix ?
mais je dirais qu'un " filtre analogique " en vertu du principe du
retour inverse de la lumière peut être utilisé dans les deux sens, c'est
en fait comparable à une espèces de béret, voire une bonnette, un
complément optique.

Benoit vient de remporter brillamment le prix.
Mais ne vous découragez pas, Cher Client, vous avez été sélectionné par
notre société et en participant à notre grand concours permanent vous
pourrez gagner de nombreux prix de valeur.
GhostRaider
Le 10/11/2014 11:14, Benoit a écrit :
GhostRaider wrote:

http://www.cjoint.com/14nv/DKkjPXL09PO_p7042347-001.jpg

J'aime bien. Je vois que toi aussi tu as des essui-glaces en panne.
Le seul reproche, que j'y trouve, c'est qu'elle manque de vie, un
personnage légèrement visible en arrière-plan par exemple. Ou un chien
qui s'allège sur la roue avant (ce n'est pas lui le sujet principal,
donc pas sur la roue arrière :)

Il a gagné !
C'est en effet une vue prise de l'intérieur de ma voiture (au fait, quel
modèle ?) un jour de très forte pluie alors que j'étais stationné non
loin des jardins Albert Kahn suite aux bons conseils de Ricco qui sait
qu'il s'y trouve une belle collection d'autochromes Lumière.
(Tous ces détails ont une grande importance).
Bien qu'il s'agisse d'un temps de chien, il m'a été impossible de voir
la queue d'un.
Mais je retiens la suggestion.

Je n'arrêtais pas de penser à continuer ma série en ville et je ne
voyais rien d'intéressant. Tu me démontres que c'est tout à fait
possible. Merci beaucoup pour m'avoir ouvert la porte ; pas la fenêtre
mon appareil n'est pas waterproof :)

La pluie est un sujet toujours renouvelé. J'en ai d'autres.
Ricco
GhostRaider a pensé très fort :
Le 10/11/2014 10:16, Ricco a écrit :
GhostRaider a exprimé avec précision :
Le 10/11/2014 09:45, Ricco a écrit :
GhostRaider a formulé la demande :
http://www.cjoint.com/14nv/DKkjPXL09PO_p7042347-001.jpg

prise avec filtre analogique ?

Il me faut un nom, un principe, une technique, des preuves !
Sans ça, tu ne gagneras pas le prix.

ben normalement c'était censé suffire ?
" mais l'auteur, que nous avons contacté n'a pas souhaité s'exprimer "
nous restons donc dans l'expectative totale, j'avoue que je me perds en
conjectures.
euh, pour le prix ?
mais je dirais qu'un " filtre analogique " en vertu du principe du
retour inverse de la lumière peut être utilisé dans les deux sens, c'est
en fait comparable à une espèces de béret, voire une bonnette, un
complément optique.

Benoit vient de remporter brillamment le prix.
Mais ne vous découragez pas, Cher Client, vous avez été sélectionné par notre
société et en participant à notre grand concours permanent vous pourrez
gagner de nombreux prix de valeur.

ça a été bref, mais intense, bon, tant pis,
mais bon, Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir
pour perséverer...
benoit
GhostRaider wrote:

Le 10/11/2014 11:14, Benoit a écrit :
> GhostRaider wrote:
>
>> http://www.cjoint.com/14nv/DKkjPXL09PO_p7042347-001.jpg
>
> J'aime bien. Je vois que toi aussi tu as des essui-glaces en panne.
> Le seul reproche, que j'y trouve, c'est qu'elle manque de vie, un
> personnage légèrement visible en arrière-plan par exemple. Ou un chien
> qui s'allège sur la roue avant (ce n'est pas lui le sujet principal,
> donc pas sur la roue arrière :)

Il a gagné !

Avec ce que je viens de faire en Bretagne c'était facile pour moi :)

C'est en effet une vue prise de l'intérieur de ma voiture (au fait, quel
modèle ?) un jour de très forte pluie alors que j'étais stationné non
loin des jardins Albert Kahn suite aux bons conseils de Ricco qui sait
qu'il s'y trouve une belle collection d'autochromes Lumière.
(Tous ces détails ont une grande importance).
Bien qu'il s'agisse d'un temps de chien, il m'a été impossible de voir

J'y suis allé pas mal de fois pour voir la collection et le jardin
où j'ai fait pas mal de photos. Puisque je n'ai pas de scanner pour dia,
je n'ai pas de version numérique de ces photos.

En parlant d'autochromes, j'en ai quelques uns dont je vais me
débarasser (comme la jolie « boîte » en bois pour voir les vues
stéréoscopiques).

Mais je retiens la suggestion.

Et moi ton approche de la ville qui m'a fait comprendre qu'il n'y a
pas que des grands immeubles, avenues... dans une ville. Il y a aussi
des voitures et des piétons.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
Alf92
GhostRaider :

http://www.cjoint.com/14nv/DKkjPXL09PO_p7042347-001.jpg

rêve embrumé...
Alf92
GhostRaider :

C'est en effet une vue prise de l'intérieur de ma voiture (au fait, quel
modèle ?)

VelSatis V6