Voix française sous Vista

1 réponse
Scro-gneu-gneu
Bonsoir !

J'ai trouvé un moyen, pour avoir la synthèse vocale en français, sous
Vista.

Mais, il y a un problème : Merlin devient transsexuel...

Explications :

Il faut télécharger ça :
http://download.microsoft.com/download/1/2/2/12246417-CD66-4541-B32B-8CD18E92AAE7/RSSolo4French.zip
Et l'installer.

Ensuite, dans le panneau de configuration, ouvrir l'item "synthèse
vocale", et choisir la voix française.

C'est tout. Mais les agents auront tous, par défaut, une voix plutôt
féminine.

Et, ça montre au moins est favorable à la liberté des moeurs ; ce que
pourra (peut-être) confirmer Jacques...

--
@-salutations

Michel Claveau

1 réponse

Méta-MCI
...ça montre au moins QUE MS est favorable...

Deux mots manquaient...