voix par le microphone externe non entendu par correspondant msn

Laura
Bonjour,

Comme je n'ai pas de microphone =E0 ma webcam, j'ai achet=E9=20
un microphone Labtec 524 aux USA mais je n'arrive pas =E0=20
communiquer par msn messenger. Mon correspondant ne=20
m'entend pas et moi je l'entends.Etant donn=E9 que=20
j'entends ma voix dans les hauts parleurs sony le=20
microphone marche. Labtec m'a dit que ca ne venait pas de=20
leur microphone et que ce devait =EAtre la carte son qui=20
poss=E9dait la fonction duplex. Si quelqu'un pouvait=20
m'expliquer comment faire pour communiquer correctement=20
par msn messenger ce serait super!

Merci beaucoup

Guiome
tu a activé le boost micro ds les parametre carte son ??

;-)

"Laura" a écrit dans le message de
Bonjour,

Comme je n'ai pas de microphone à ma webcam, j'ai acheté
un microphone Labtec 524 aux USA mais je n'arrive pas à
communiquer par msn messenger. Mon correspondant ne
m'entend pas et moi je l'entends.Etant donné que
j'entends ma voix dans les hauts parleurs sony le
microphone marche. Labtec m'a dit que ca ne venait pas de
leur microphone et que ce devait être la carte son qui
possédait la fonction duplex. Si quelqu'un pouvait
m'expliquer comment faire pour communiquer correctement
par msn messenger ce serait super!

Merci beaucoup
Guiome
Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalut !
Excuse pour la reponse un peu tardive...
Bon je vien de retourner les menu de mon pc pour trouver ou c... car moi
aussi j'avai galeré a l'epoque pour le parametre...
Par contre g pa trouver un chemin d'acces facile... Je te di commen c sur
mon pc, j'espere ke ca t'aidera.
Ds les parametres avance de "son et peripheriques audio" de windows g pa
trouve...
Mais jette un oeil dedans kan ds ''menu demarrer" il y a "controle de
volume" ca se trouve le micro et muet ou le volume est au plu bas (malgre tu
t'entende ds les HautParleur...
Sur mon pc il fau ke j'aille ds les parametres et setting du driver de ma
carte son...
Dc ds ton k, il fau ke tu installe la derniere version du driver de ta carte
son si ca n'est pa fait, et ke tu regarde ds les proprietes avancés...
Voila...

++ tous mouillé car ici sur versailles... il flotte !