vol carte d'identité

11 réponses
Marg
Bonsoir,

Suite à un vol à l'arraché, je n'ai plus de carte d'identité, entre
autres.... J'ai donc déposé à la mairie, cet après-midi, un dossier pour une
nouvelle CI moyennant un timbre à 25 euros + 2 photos d'identité. Je pensais
la recevoir sous une dizaine de jours et l'on m'a dit pas avant 2 mois.
Devant me rendre en Italie (région de Turin) vers le 11 novembre, puis-je y
aller sans problème en gardant sur moi la déclaration de vol et celle de la
demande de la nouvelle carte. Je n'ai pas de passeport, mais seulement le
permi de conduire (à mon nom de jeune fille) et mon livret de famille.

Je suis dans l'attente de vous lire en espérant une réponse affimative.
Merci à tous.
Maguy

1 réponse

1 2
Serge
"Thalie" a écrit dans le message de news:
ias7qj$89n$
Marg a émis l'idée suivante :

Le seul doute, invoqué par mon fils, si j'ai un problème quelconque
lorsque
je suis sur place et que l'on me demande "mes papiers". J'aurai
seulement
mon permi de conduire, mon livret de famille, ma déclaration de vol
et la
déclaration de demande pour la nouvelle CI. Puis-je avoir un problème
?

je ne vois pas pourquoi vous auriez des pb avec une déclaration de vol
de votre cni. C'est redevenu payant pour la cni ?

Bonsoir,

Non, mais la déclaration de vol ne suffit pas pour une sortie du
territoire français, et surtout pour y entrer ensuite en cas de contrôle
à la frontière....

Et la volante, avec l'Italie, ça existe....

Serge
1 2