Vol Ibook + Reportage photo à la Gare Montparnasse

Laurent \(tiscali\)
Volé, mardi 2 mars 2004, à 9h20, à la Gare Montparnasse, Paris,
devant la boutique Relay H en face des voies 1 à 5 grandes lignes :

Sacoche noire contenant un ordinateur portable Mac I Book
600/256/20G/DVD/CRDW-FRA - Mac 05x
N° Part : M7701F/A
N° Série: UU2051AWCCN
Ouverture du système sans mot de passe ; sur le bureau se trouve un
dossier intitulé « mes documents » contenant un autre dossier nommé
« Madagascar » où se trouvent les images d'un reportage professionnel
qui venait d'être effectué durant 15 jours dans ce pays.

La sacoche contenait également un adaptateur secteur, un lecteur
Carte compact flash, du parfum, une bouteille de rhum !, un chargeur
Nikon D100 et enfin les CD-ROMS de sauvegarde du reportage.

Contact pour les images et/ou le matériel :
lp.photo@pasdespamwanadoo.fr (enlever : pasdespam)
Tél. : 05.59.27.27.88
Mobile : 06.85.20.66.53
(merci de ne pas répondre sur le forum)

IMAGES pour VOUS
"Laurent (tiscali)" a écrit dans le message
news: c23vnt$ksl$
Volé, mardi 2 mars 2004, à 9h20, à la Gare Montparnasse, Paris,
devant la boutique Relay H en face des voies 1 à 5 grandes lignes :

De tout coeur avec toi ! En espérant que les voleurs aient l'intelligence de
te restituer au moins les images sur CD, à défaut du portable !

--

http://rperruez.free.fr

Noëlle Adam
"IMAGES pour VOUS" wrote in message

[...]

Les voleurs comme il faut, c'est rare de nos jours....

Tous les photographes du forum sont avec toi moralement , professionnels ou
pas, on comprends bien que c'est plus que le matériel, c'est se faire voler
son travail !
Il n'y a vraiment que sur la question du rhum qu'on peut faire quelque
chose pour toi, un moment où tu risques d'en avoir un peu besoin.

Noêlle

l_frevacque
Laurent (tiscali) wrote:

[...]

Salut,
je te conseille de reposter ton message sur les groupes mac, je sais
qu'il existe une base de mac volée identifié, et ça peut toujours aider
pour le retrouver.
Bonne chance.

--
Fl