Vol Ibook + Reportage photo à la Gare Montparnasse

Le
Laurent \(tiscali\)
Volé, mardi 2 mars 2004, à 9h20, à la Gare Montparnasse, Paris,
devant la boutique Relay H en face des voies 1 à 5 grandes lignes :

Sacoche noire contenant un ordinateur portable Mac I Book
600/256/20G/DVD/CRDW-FRA - Mac 05x
N° Part : M7701F/A
N° Série: UU2051AWCCN
Ouverture du système sans mot de passe ; sur le bureau se trouve un
dossier intitulé « mes documents » contenant un autre dossier nommé
« Madagascar » où se trouvent les images d'un reportage professionnel
qui venait d'être effectué durant 15 jours dans ce pays.

La sacoche contenait également un adaptateur secteur, un lecteur
Carte compact flash, du parfum, une bouteille de rhum !, un chargeur
Nikon D100 et enfin les CD-ROMS de sauvegarde du reportage.

Contact pour les images et/ou le matériel :
lp.photo@pasdespamwanadoo.fr (enlever : pasdespam)
Tél. : 05.59.27.27.88
Mobile : 06.85.20.66.53
(merci de ne pas répondre sur le forum)
Fabien SK
Le #1586042
Laurent (tiscali) wrote:
Volé, mardi 2 mars 2004, à 9h20, à la Gare Montparnasse, Paris,
devant la boutique Relay H en face des voies 1 à 5 grandes lignes :

C'est de très mauvais gout. Pas sympa de mettre le numéro de téléphone
de quelqu'un d'autre dans les newsgroups.

nospam
Le #1586000
Fabien SK
C'est de très mauvais gout. Pas sympa de mettre le numéro de téléphone
de quelqu'un d'autre dans les newsgroups.

On est complètement [HS] mais je suis curieux : qu'est-ce qui te fait
dire que ce sont les numéros de quelqu'un d'autre que l'auteur du post ?

Personnellement, je dois dire que cette malheureuse histoire me fait
particulièrent flipper... :-(((

A++
--
Christian

Laurent \(tiscali\)

effectivement ça n'est pas mon numéro de téléphone mais celui de l'ami
photographe à qui cela est arrivé. Il est revenu hier très dépité et aussi
crevé du voyage et de son issue et je lui ai simplement proposé de passer
cette annonce pour lui rendre service.
Rien de machiavélique là-dedans.
Parait-il que l'on peut quelques fois se mettre en relation avec le
voleur...
en tout cas j'essaie toute les pistes.
Merci pour lui pour les messages de soutien posté sur les forums parallèles.

Laurent L.

"Christian Fauchier" news:1ga2ve1.1tosj2nm1pgjrN%
Fabien SK
[...]

ced
Le #1585985
Laurent (tiscali)
Bonjour,

[...]

Salut, comme c'est du matériel mac, essaie sur ce site, c'est une base

de donnée de tout le matériel mac volé.
http://www.powerbook-fr.com/divers/vols/index.php

Refais aussi ton post vers les forum mac, avec un peu de chance...

bonne chance.

--
Ced

Fabien SK
Le #1585903
Christian Fauchier wrote:
Fabien SK
[...]

Je tiens à m'excuser, dans un moment hallucinatoire j'ai cru lire
"vends" dans le mail. Bref ça ne me semblait pas vraiment cohérent,
alors j'ai pensé à quelqu'un qui faisait une mauvaise blague en donnant
les coordonnées d'une personne qu'il n'aime pas.

Encore désolé :-(