Volant force feedback pro sur port jeu

Mukade
Cette salete de Win XP reconnait mon volant grâce au pilote generique que ms
a mit pour les controleurs sidewinder en port jeux mais il met des reglages
tous bizarres (par exemple le point central est en bas a gauche, la pedale
de frein toujours enfonce etc ...)
Jai essaye de mettre un adaptateur port jeu - port USB Win Xp ne detecte
meme pas ke je viens de branche qqch. AIDEZ MOI JE SUIS A BOUT DE NERF !
Merci davance !

Dick O'Tommy
salete de Win XP
controleurs sidewinder en port jeux

Aucun espoir.

Si Microsoft était compatible avec Microsoft, on n'aurait pas a racheter du
matos ou du logiciel à chaque changement de version.

Et Microsoft ne ferait pas un bénéfice net de 1,92 milliard de dollars avec,
qui plus est, une provision de 796 millions de dollars pour le réglement à
l'amiable du vrai-faux procès contre AOL Time Warner.

Business is business. Et réciproquement.