Voler l'état

13 réponses
Sylvain
Bonjour,

Le fonctionnaire Jean-Paul Bulofer directeur de cabinet de la ministre du
Logement Christine Boutin, a obtenu en 1981 la location d'un appartement de
190 m^2 en plein Paris pour la somme de 1 197 euros par mois, de la régie
immobilière de la ville de Paris (RIVP) comme logement de fonction.

Seulement en 1989 il a gardé ce logement or qu'il était directeur général
des services du conseil régional de Midi-Pyrénées et qu'il résidait alors à
Toulouse. Ce qui est anormal.

En 1997 il sous-loue cet appartement au prix du marché qui est compris pour
un tel, appartement entre 4000 euros pour un appart de même taille mais
pourrie et 16500 euros pour le même appart correcte.

Soit le manque a gagné, si ce même appartement avait été loué par la ville
de Paris au prix du marché, de 1997 à 2007 est entre 312 000 euros et 540
000 euros.

Et si la ville de Paris l'avait louer depuis 1989 années où Jean-Paul
Bolufer aurait dût normalement quitter cette appart au prix du marcher, 468
000 euros à 810 000 euros de manque a gagner.

Or,

Le 16 novembre, Jean-Paul Bolufer s'était s'offusqué sur France Culture du
fait qu'aujourd'hui se trouvent dans le parc HLM des gens qui ne devraient
pas y être, et que se trouvent dans la rue des gens qui devraient être dans
les HLM. Pour lui, c'était un "véritable scandale".

C'est un fonctionnaire qui vie de l'IMPOT QUE PAIENT LES FRANCAIS.

Ma 1ere question est pourquoi un artisan qui met dans la boite aux lettres
de la Post sa déclaration de TVA avec un jour de retard à 10 % de plus ?

Quelle somme demanderai le fisc a un artisan qui aurai triché pour une somme
comprise entre 312 000 euros et 810 000 euros, avec amende, dix pour-cent,
frais de machin.......etc ?

Que risque Jean-Paul Bolufer, pour avoir profité d'un logement de fonction ?

Merci

3 réponses

1 2
vocatus
"Sylvain" a écrit dans le message de news:
fke96i$t0g$

Bonjour,

Le fonctionnaire Jean-Paul Bulofer directeur de cabinet de la ministre du
Logement Christine Boutin, a obtenu en 1981 la location d'un appartement
de 190 m^2 en plein Paris pour la somme de 1 197 euros par mois, de la
régie immobilière de la ville de Paris (RIVP) comme logement de fonction.

Seulement en 1989 il a gardé ce logement or qu'il était directeur général
des services du conseil régional de Midi-Pyrénées et qu'il résidait alors
à Toulouse. Ce qui est anormal.

En 1997 il sous-loue cet appartement au prix du marché qui est compris
pour un tel, appartement entre 4000 euros pour un appart de même taille
mais pourrie et 16500 euros pour le même appart correcte.

Soit le manque a gagné, si ce même appartement avait été loué par la ville
de Paris au prix du marché, de 1997 à 2007 est entre 312 000 euros et 540
000 euros.

Et si la ville de Paris l'avait louer depuis 1989 années où Jean-Paul
Bolufer aurait dût normalement quitter cette appart au prix du marcher,
468 000 euros à 810 000 euros de manque a gagner.

Or,

Le 16 novembre, Jean-Paul Bolufer s'était s'offusqué sur France Culture du
fait qu'aujourd'hui se trouvent dans le parc HLM des gens qui ne devraient
pas y être, et que se trouvent dans la rue des gens qui devraient être
dans les HLM. Pour lui, c'était un "véritable scandale".

C'est un fonctionnaire qui vie de l'IMPOT QUE PAIENT LES FRANCAIS.

Ma 1ere question est pourquoi un artisan qui met dans la boite aux lettres
de la Post sa déclaration de TVA avec un jour de retard à 10 % de plus ?

Quelle somme demanderai le fisc a un artisan qui aurai triché pour une
somme comprise entre 312 000 euros et 810 000 euros, avec amende, dix
pour-cent, frais de machin.......etc ?

Que risque Jean-Paul Bolufer, pour avoir profité d'un logement de fonction
?

Merci

==
bof
les tarifs parisiens .....une erreur de la nature
la vie parisienne ...une autre erreur
l'immobilier parisien ...un mirage

le manque à gagner locatif d'un bien en location ouverte
il me semble que ce n'est pas
reconnu et indemnisé par la loi
..par les assurances volontaires , oui

V
.

fabrice57
Après mûre réflexion, Sylvain a écrit :
Bonjour,

Le fonctionnaire Jean-Paul Bulofer directeur de cabinet de la ministre du
Logement Christine Boutin, a obtenu en 1981 la location d'un appartement de
190 m^2 en plein Paris pour la somme de 1 197 euros par mois, de la régie
immobilière de la ville de Paris (RIVP) comme logement de fonction.

Seulement en 1989 il a gardé ce logement or qu'il était directeur général des
services du conseil régional de Midi-Pyrénées et qu'il résidait alors à
Toulouse. Ce qui est anormal.

En 1997 il sous-loue cet appartement au prix du marché qui est compris pour
un tel, appartement entre 4000 euros pour un appart de même taille mais
pourrie et 16500 euros pour le même appart correcte.

Soit le manque a gagné, si ce même appartement avait été loué par la ville de
Paris au prix du marché, de 1997 à 2007 est entre 312 000 euros et 540 000
euros.

Et si la ville de Paris l'avait louer depuis 1989 années où Jean-Paul Bolufer
aurait dût normalement quitter cette appart au prix du marcher, 468 000 euros
à 810 000 euros de manque a gagner.

Or,

Le 16 novembre, Jean-Paul Bolufer s'était s'offusqué sur France Culture du
fait qu'aujourd'hui se trouvent dans le parc HLM des gens qui ne devraient
pas y être, et que se trouvent dans la rue des gens qui devraient être dans
les HLM. Pour lui, c'était un "véritable scandale".

C'est un fonctionnaire qui vie de l'IMPOT QUE PAIENT LES FRANCAIS.

C'est pas toi qui paye le fonctionnaire, mais leur patron, l'état ( un
fonctionnaire paye aussi des impots , et pire, il ne peut rien cacher
de ses revenus)

Si on est aussi c** que toi , on pourrait dire que tout le monde se
paye, meme dans le secteur privé, car au final, dans le prix du bien
que pays le client, il y a ta paye et tes charges

Le gors probleme avec toi , c'est que tu fais l'amalgame entre le haut
fonctionnaire d'état , et le tout petit de la catégorie C qui est dans
la meme merde que toi

Bref, tu n'es là que pour alimenter la polémique et distiller la bonne
parole de nos gouvernants à savoir diviser pour mieux régner
Ma 1ere question est pourquoi un artisan qui met dans la boite aux lettres de
la Post sa déclaration de TVA avec un jour de retard à 10 % de plus ?

Quelle somme demanderai le fisc a un artisan qui aurai triché pour une somme
comprise entre 312 000 euros et 810 000 euros, avec amende, dix pour-cent,
frais de machin.......etc ?

Que risque Jean-Paul Bolufer, pour avoir profité d'un logement de fonction ?

Merci

Simplet né sous X
On Sun, 16 Mar 2008 11:06:40 +0100, fabrice57
wrote:

Le gors probleme avec toi , c'est que tu fais l'amalgame entre le haut
fonctionnaire d'état , et le tout petit de la catégorie C qui est dans
la meme merde que toi

+1
--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".
1 2