Volet gauche explorateur

1 réponse
Yolé
Bonjour,

Si j'ouvre certain dossier, l'explorateur m'affiche le volet "dossiers" et
je souhaite le virer mais il revient toujours !

Si j'ouvre un autre dossier le volet de base de XP vient et c'est OK

Comment changer cela je ne trouve plus la solution

J'ai essayé "ne pas mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier"

Merci d'avance de votre aide

--
Cdlt
Yolé

1 réponse

Yolé
Ah putain, je viens de trouver :

Mea culpa MS pour cette fois ce n'est pas directement de votre faute.
En fait c'est un petit soft (Folder Guide) qui corrige les manquements
importants de l'explorateur qui me faisait cela.
Il suffisait d'aller dans ses options (in english) et de décocher "Explorer
folder when opening in a stand alone window" (Explore les dossiers lorsque
l'on ouvre une fenêtre unique)

Raison pour laquelle cela ne se passait que dans certaines situations (clic
droit et commande de Folder Guide) (ce qui m'avait interpellé)

A voir je suis le seul ici à utiliser ce soft ;-)

Cela pourra servir à d'autres je l'espère...

--
Cordialement
Yolé

"Yolé" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Si j'ouvre certain dossier, l'explorateur m'affiche le volet "dossiers" et
je souhaite le virer mais il revient toujours !

Si j'ouvre un autre dossier le volet de base de XP vient et c'est OK

Comment changer cela je ne trouve plus la solution

J'ai essayé "ne pas mémoriser les paramètres d'affichage de chaque
dossier"

Merci d'avance de votre aide

--
Cdlt
Yolé