Volet d'informations personnalisées dans Money 2005

fred92000
Bonjour,
j'utilisais l'options "volet d'informations personnalisées dans le livre de
comptes" sur ma précédente version de money (2001 si je ne m'abuse).
cette option permettait d'afficher dans le livre de comptes une projection
de trésorerie sur 60 jours glissants et il s'agissait d'une des options qui
m'était leplus utile sur ce logiciel.

l'aide de money 2005 a beaucoup changé et je ne retrouve pas cette option.
j'imagine que la solution est très simple mais j'avoue ne pas la trouver :-).

toute aide sera la bienvenue.
merci d'avance

Michel Maman
Bonjour,

Les volets d'informations du livre de compte ont été supprimés dans cette
version.
Pour afficher la prévision de trésorerie, vous devez travailler avec la
version "Suite Financière". (cette fonctionnalité n'étant pas disponible
dans la version standard)
Onglet Comptes > Menu Outils > Prévoir la trésorerie

Cordialement.

Michel

"fred92000" a écrit dans le message de
[...]

:-).

toute aide sera la bienvenue.
merci d'avance

fred92000
Ah bon?
merci de votre réponse, je trouve un peu fort de café que cette
fonctionnalité assez indispensable ne soit pas accessible par défaut mais bon.
Savez vous s'il est possible de passer de la version standart à la version
suite financière par une mise à jour (payante) en ligne ou faut il racheter
le logiciel complet?

"Michel Maman" a écrit :

[...]