Volet de lecture sur un brouillon

superflow
Bonjour =E0 tous en ce beau vendredi.

Ma question est comme le titre l'indique, est-ce qu'il y a une fa=E7on
d'afficher le volet de lecture dans le dossier brouillon, les options
du volet sont gris=E9s, le volet fonctionne bien pour le dossier bo=EEte
de r=E9ception.

Merci de votre aide.

JièL
Bonjoir(c) superflow

Le 28/09/2007 14:45 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous en ce beau vendredi.

Ma question est comme le titre l'indique, est-ce qu'il y a une façon
d'afficher le volet de lecture dans le dossier brouillon

Dans 2007 : oui, c'est natif ;-)

A noter qu'on ne peut toujours pas le faire dans le dossier "Boite
d'envoi"... on attend donc cette """amélioration""" pour une future
version ;-)

Merci de votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

superflow
Je vous remercie pour la réponse rapide :)

Bonne fin de semaine JièL !!