volet de liste des dossiers

Philippe
bonjour à tous,

je suis sous vista et Windows mail. dans celui-ci, le volet de la liste des
dossiers se rétrécit a chaque fois que je passe avec la souris sur le trait
de séparation entre les dossiers et les messages. ceci sans cliquer sur la
souris.y a t'il un moyen de l'élargir et de le bloquer a cette largeur. j'ai
essayé avec la souris dessus en tenant le clic mais je n'arrive pas à le
faire bouger. si quelqu'un a une idée!
d'avance merci et a bientôt
Philippe

Azo4
bouton de la souris coincé?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Philippe" a écrit dans le message de
[...]

Philippe
apparemment non! d'autres piste?
il ne me reste plus qu' 1.5 cm de largeur de la colonne. cela fait peu pour
regarder ce qui est écrit.
Bien à vous
Philippe

"Azo4" a écrit dans le message de
bouton de la souris coincé?

[...]

Philippe
Cher Azo4,
j'ai piqué la souris d'un copain et ca a fonctionné. ce qui m'étonne, c'est
que ma souris m'ennuie uniquement sous Windows mail et pas dans les autres
fenêtres. tu avais raison comme toujours.
encore merci à toi
Philippe

"Azo4" a écrit dans le message de
bouton de la souris coincé?

[...]

[...]