volet office 2003

1 réponse
Francis
Bonjour,

Dans office 2003, j'ai toujours l'ouverture du volet d'office à chaque
nouveau document alors que dans normal.dot il n'apparait pas. Après
plusieurs approches du phénomène (sur d'autres forums) je m'en remets à vous
pour qu'enfin un résultat me parvienne.
Par avance merci.

1 réponse

JièL
Bonjoir(c) Francis

Le 04/11/2007 11:02 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Dans office 2003, j'ai toujours l'ouverture du volet d'office à chaque
nouveau document alors que dans normal.dot il n'apparait pas. Après
plusieurs approches du phénomène (sur d'autres forums) je m'en remets à
vous pour qu'enfin un résultat me parvienne.

Important : quels autres forums s'il vous plait ? Merci beaucoup de
répondre à cette question

a part ça, la réponse est dans la FAQ... depuis 2005 !!!
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg81

Par avance merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO