volet office

Dav
Bonjour

A l'aide de VBA pour MS Office 2003, peut-on créer son propre Volet Office
au même titre qu'il est possible de créer sa propre barre d'outils ?
Si oui, quel est le code pour la création d'un Volet Office ?

Merci pour votre aide et bonne journée.

Dav

Geo

A l'aide de VBA pour MS Office 2003, peut-on créer son propre Volet Office au même
titre qu'il est possible de créer sa propre barre d'outils ?
Si oui, quel est le code pour la création d'un Volet Office ?

Je ne crois pas, voyez :
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/aa722570.aspx

--
A+

Dav
Bonsoir Geo

Merci pour ta réponse.
J'avais effectivement déjà survolé cet article.
Je pensais tout de même que le volet en tant que barre de commandes office
était manipulable de la même façon que les autres barres de commandes.
Dommage !

Dav

?