Volet Office à oter

J-Claude
Bonjour..
J'ai Windows XP Professionnel et Microsoft Excel 2002 -
10.2614..
Quand j'ouvre Excel, il y a toujours =E0 droite une=20
colonne de texte -Volet Office- et aussi une tr=E8s petite=20
fen=EAtre =3DEuroValue=3D, Je fais Affichage, Barre d'outils,=20
et enl=E8ve les crochets devant Volet Office et EuroValue,=20
et l=E0, =E7a dispara=EEt, mais lorsque j'ouvre de nouveau mon=20
Excel, ils sont toujours l=E0. Je voudrais les enlever de=20
fa=E7on permanente pour ne plus les avoir en ouvrant=20
Excel..Quoi faire?
merci
J-Claude

ibsen
Outils, Options, Affichage décoche "Volet Office au démarrage" reboot et tu
ne devrais plus l'avoir à droite.
--
ibsen
anti-spam enlever99 remplacer @club-internet.fr
"J-Claude" a écrit dans le message de
Bonjour..
J'ai Windows XP Professionnel et Microsoft Excel 2002 -
10.2614..
Quand j'ouvre Excel, il y a toujours à droite une
colonne de texte -Volet Office- et aussi une très petite
fenêtre =EuroValue=, Je fais Affichage, Barre d'outils,
et enlève les crochets devant Volet Office et EuroValue,
et là, ça disparaît, mais lorsque j'ouvre de nouveau mon
Excel, ils sont toujours là. Je voudrais les enlever de
façon permanente pour ne plus les avoir en ouvrant
Excel..Quoi faire?
merci
J-Claude
Clément Marcotte
Bonjour,

Pour le maudit euro va dans Outils - macros complémentaires - et
décoche Outils pour l'euro.