Volet Office à oter

Le
J-Claude
Bonjour..
J'ai Windows XP Professionnel et Microsoft Excel 2002 -
10.2614..
Quand j'ouvre Excel, il y a toujours droite une
colonne de texte -Volet Office- et aussi une trs petite
fentre =EuroValue=, Je fais Affichage, Barre d'outils,
et enlve les crochets devant Volet Office et EuroValue,
et l, a disparat, mais lorsque j'ouvre de nouveau mon
Excel, ils sont toujours l. Je voudrais les enlever de
faon permanente pour ne plus les avoir en ouvrant
Excel..Quoi faire?
merci
J-Claude
ibsen
Le #1222598
Outils, Options, Affichage décoche "Volet Office au démarrage" reboot et tu
ne devrais plus l'avoir à droite.
--
ibsen
anti-spam enlever99 remplacer @club-internet.fr
Bonjour..
J'ai Windows XP Professionnel et Microsoft Excel 2002 -
10.2614..
Quand j'ouvre Excel, il y a toujours à droite une
colonne de texte -Volet Office- et aussi une très petite
fenêtre =EuroValue=, Je fais Affichage, Barre d'outils,
et enlève les crochets devant Volet Office et EuroValue,
et là, ça disparaît, mais lorsque j'ouvre de nouveau mon
Excel, ils sont toujours là. Je voudrais les enlever de
façon permanente pour ne plus les avoir en ouvrant
Excel..Quoi faire?
merci
J-Claude
Clément Marcotte

Pour le maudit euro va dans Outils - macros complémentaires - et
décoche Outils pour l'euro.