Volet vidéo et application plein écran

LuckyLuke
Bonjour,

J'utilise WMP11, et, parfois, lorsque j'utilise une application en
plein écran, j'aimerai pouvoir continuer de visualiser une vidéo en
cours dans le lecteur, et ce par le biais du volet vidéo, accessible
lorsque le lecteur est réduit dans la barre des tâches.
Ce que je voudrais éxactement, ce serait que le volet vidéo passe "par
dessus" l'application en plein écran.

Pensez-vous que celà soit possible ?
Merci de votre attention.

FDDKDR
[...]

Cela ne fonctionne pas avec toutes les applications en mode pleine écran,
mais le fait de mettre la barre des tâches en mode "Conserver la Barre des
tâches au-dessus des autres fenêtres" (et si besoin avec aussi "Masquer
automatiquement la barre des tâches") ne suffit pas ? Lorsque l'on passe la
souris au niveau de la barre des tâches, celle-ci ne réapparaît pas ?

(Paramétrage dans les propriétés de la barre des tâches)

Sinon, il va falloir penser à passer au "bi-écran" :D

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )