Volet Windows

2 réponses
David JACQUEMOND
Bonjour,
Je souhaiterai afficher le volet Windows sur un PC neuf. Mais lorsque je
lance le programme windows me répond que le volet est géré par mon
administrateur système.
Je suis le seul utilisateur du PC et mon profil est bien paramétré comme
administrateur.
Que faire ?
Par avance merci pour votre aide.
David.

2 réponses

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonjour !

Si l'UAC est activé, bien que tu sois membre du groupe administrateurs,
les programmes ne sont pas forcément lancés en tant qu' Administrateur.
Deux solutions :
- tu désactives l'UAC
- tu lances le volet en tant qu'Administrateur (en passant par le
clic-droit).

@-salutations
--
Michel Claveau
David JACQUEMOND
Bonjour,

Aucune des deux solutions ne fonctionne... Est-ce que vous en auriez une
troisième ?!!

David.

Bonjour !

Si l'UAC est activé, bien que tu sois membre du groupe administrateurs,
les programmes ne sont pas forcément lancés en tant qu' Administrateur.
Deux solutions :
- tu désactives l'UAC
- tu lances le volet en tant qu'Administrateur (en passant par le
clic-droit).

@-salutations
--
Michel Claveau