Volet Windows Vista

Frédéric
Bonjour,

Je n'ai plus la possibilité d'utiliser le volet gadgets de Vista celui-ci a
disparu mais quand je démaré le PC l'icone apparait dans la barre des
tachezs.

Quand j'essaie de cliquer dessus l'icone diusparait.

Comment récupérer le volet gadgets

Azo4
- pas d'utilisation de nettoyeur/cleaner?
- un clic droit sur l'emplacement du volet ne donne rien?
- au-dessus du bouton, tape "volet"; dans les propriétés du volet windows,
tout est-il bien configuré?
- en relançant "sidebar.exe" pas de changements?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

Merci