Volume maximal d'un fichier Access ?

Mimosa
Bonjour,

Je travaille sur un fichier access qui se bloque dès qu'il atteint 2Go.
Est-ce normal? y-a-t-il un volume limite pour les fichiers access?

Y-a-t-il moyen de repousser cette limite? lequel?

Merci à l'avance.

Cordialement
--
Mimosa

Gilbert
Bonjour,

Oui 2Go est bien la taille maximum d'une base de données Access.
Je me suis toujours demandé comment on pouvait remplir un base de données
jusqu'à atteindre cette taille.
As-tu compacté ta base?
Sinon tu peux essayer de scinder cette base en séparant les tables dans
plusieurs bases et en créant les liaisons qu'il faut.

Gilbert

[...]

Mimosa
Bonjour,

Merci pour la réponse, en fait dans mon travail mes fichiers frolent souvent
cette limite. Oui j'ai déjà compacté. J'envoie les tables intemédiaires dans
une autre base après utilisation mais je suis quand même à la limite.

Je vais essyer avec les tables liées alors s'il n'y a pas d'autre solution.

Codrialement