volume traffic vsftpd

2 réponses
Manu
Bonjour,

Est il posible de comptabiliser par utilisateur la quantité d'octets
transferes lors
d'accès ftp avec vsftpd ? Par exemple utilisateur1 = 120Mo / mois , etc....

D'avance merci

--
Manu

2 réponses

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Manu - <46264deb$0$25943$ :

Bonjour,

Est il posible de comptabiliser par utilisateur la quantité d'octets
transferes lors
d'accès ftp avec vsftpd ? Par exemple utilisateur1 = 120Mo / mois ,
etc....

Oui, tu demande à vsftpd d'ecrire ses log au "format" xferlog, ensuite, tu
as http://www.google.com/search?q=log+analyzer+xferlog

Manu
super merci beaucoup

--
Manu

"Mihamina (R12y) Rakotomandimby" a écrit
dans le message de news:
Manu - <46264deb$0$25943$ :

Bonjour,

Est il posible de comptabiliser par utilisateur la quantité d'octets
transferes lors
d'accès ftp avec vsftpd ? Par exemple utilisateur1 = 120Mo / mois ,
etc....

Oui, tu demande à vsftpd d'ecrire ses log au "format" xferlog, ensuite, tu
as http://www.google.com/search?q=log+analyzer+xferlog