vos avis sur optiques pour reflex

9 réponses
eric.br...
Bonjour,

Merci de vos avis sur ce jeu d'optique pour un reflex numérique type D80,
400D ou K10D (mais la question n'est pas là)

tokina 12/24 f4 ATX PRO
tamron 17/50 f2,8 XR Di II
sigma 55/200 f4/5.6 ou le 50/150 f2,8 (pas encore bien sur)

merci de vos avis
-----
échangez opinions et commentaires dans les forums de discussion.
http://www.usenetgratuit.com/

9 réponses

fork_bomb
malakoff fromparis wrote:

Bonjour,

Merci de vos avis sur ce jeu d'optique pour un reflex numérique type D80,
400D ou K10D (mais la question n'est pas là)

tokina 12/24 f4 ATX PRO
Excellent de tout points de vue.

tamron 17/50 f2,8 XR Di II
Excellent optiquement mais construction douteuse.

sigma 55/200 f4/5.6
Bof, bof. L'équivalent Nikon est mieux et dans la même gamme de prix.

ou le 50/150 f2,8 (pas encore bien sur)
Apparemment bon, mais peu de tests, et certains disent avoir des problèmes

de backfocus....

merci de vos avis
de rien.

Dave
Bonjour,

Merci de vos avis sur ce jeu d'optique pour un reflex numérique type D80,
400D ou K10D (mais la question n'est pas là)

tokina 12/24 f4 ATX PRO
Excellent de tout points de vue.

tamron 17/50 f2,8 XR Di II
Excellent optiquement mais construction douteuse.

sigma 55/200 f4/5.6
Bof, bof. L'équivalent Nikon est mieux et dans la même gamme de prix.

ou le 50/150 f2,8 (pas encore bien sur)
Apparemment bon, mais peu de tests, et certains disent avoir des problèmes

de backfocus....

merci de vos avis
de rien.

Excuse moi mais t'as fumé la moquette toi ?
le tamrom est au top a tout point de vue tu connais RIEN désolé

Jean_
Dave nous dit :

tu connais RIEN d‚sol‚

Mouarf !!!!!

--
Jean.

Jean_
Dave nous dit :

tu connais RIEN désolé

Mouarf !!!!!

--
Jean.

emef

malakoff fromparis wrote:

Bonjour,

Merci de vos avis sur ce jeu d'optique pour un reflex numérique type D80,
400D ou K10D (mais la question n'est pas là)

tokina 12/24 f4 ATX PRO
Excellent de tout points de vue.

+1

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
Chamfort

martinot.lucien
Pourquoi ne pas prendre plutôt des objectifs de marque (Nikon, Canon ...) un
peu plus chers certes ... ?

LM
Jean-Pierre Roche

Pourquoi ne pas prendre plutôt des objectifs de marque (Nikon, Canon ...) un
peu plus chers certes ... ?

"un peu" est souvent un doux euphémisme pour dire 2 à 3 fois
plus cher...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

cf
martinot.lucien wrote:

Pourquoi ne pas prendre plutôt des objectifs de marque (Nikon, Canon ...) un
peu plus chers certes ... ?

Pourquoi poser une question si c'est pour y donner en même temps la
réponse ? :-)

A++
--
Christian

martinot.lucien
Je pense qu'il ne faut pas hésiter à investir dans un (ou plusieurs)
objectifs de très bonne qualité. Il vaut mieux attendre, faire des
économies, et s'offrir un très bon caillou (style série L de chez Canon) que
l'on conservera très longtemps et qui apportera de grandes satisfactions

LM