!!! vos avis sur le portable en promo chez conforama !!!!!!!!

9 réponses
zeb
ça vaut quoi ce portable j'ai besoin d'avis
http://www.conforama.fr/ConfoOnline/accueil.co

qualité et autre bien venu

lacher vous !
merci

9 réponses

MD
De toute façon, à ce prix, on trouve des marques pour du matériel à peu près
équivalent sur MonsieurPrix.
Il y avait en outre dernièremenrt un Acer PIV 2.4 Ghz à 799 euros je ne sais
plus trop où (RueDuCommerce je pense).
Et Dell fait un Celeron 2.4 Ghz complet avec imprimante, PDA ou lecteur MP3
au choix pour 820 euros.
[LVP] Versale Morbidatum
Gericom ?
Késako ?
Et dans deux mois, en panne !!!

"zeb" a écrit dans le message de
news:c5h11i$7ta$
ça vaut quoi ce portable j'ai besoin d'avis
http://www.conforama.fr/ConfoOnline/accueil.co

qualité et autre bien venu

lacher vous !
merci

Bonjour ! ;o)
[LVP] Versale Morbidatum a écrit:
Gericom ?
Késako ?
Et dans deux mois, en panne !!!

Mais non !

Cela ne vaut pas Toshiba ou IBM, mais c'est mieux que certains clones
VRAIMENT inconnus, ni même Compaq ou HP, et c'est nettement moins cher.
C'est une marque autrichienne, correcte sans plus.
Attention au poids, l'autonomie, la qualité du TFT, la batterie parfois
non-amovible (chez d'autres aussi....). SAV inconnu.
Je dirais : notebook-kleenex ;-D

[LVP] Versale Morbidatum
C'est bien ce que je disais...

"Bonjour ! ;o)" a écrit dans le message de
news:
[LVP] Versale Morbidatum a écrit:
Gericom ?
Késako ?
Et dans deux mois, en panne !!!

Mais non !

Cela ne vaut pas Toshiba ou IBM, mais c'est mieux que certains clones
VRAIMENT inconnus, ni même Compaq ou HP, et c'est nettement moins cher.
C'est une marque autrichienne, correcte sans plus.
Attention au poids, l'autonomie, la qualité du TFT, la batterie parfois
non-amovible (chez d'autres aussi....). SAV inconnu.
Je dirais : notebook-kleenex ;-D

Gart
C'est bien ce que je disais...

ça marche trés bien, j'ai un portable Géricom PIII depuis 3 ans

qui à toujours fonctionné , sauf la batterie qui tiens trés peu en
charge
;-)

Az Sam
tu es chanceux alors, car le taux de retour atteint les 40%

--
Cordialement,
Gregoire Vaudan.
"Gart" a écrit dans le message de
news:407c22df$0$21153$
C'est bien ce que je disais...

ça marche trés bien, j'ai un portable Géricom PIII depuis 3 ans

qui à toujours fonctionné , sauf la batterie qui tiens trés peu en
charge
;-)

zeb
ou tu a vu 40 % ?? des sources !!
"Az Sam" a écrit dans le message de news:
c5h9rf$9te$
tu es chanceux alors, car le taux de retour atteint les 40%

--
Cordialement,
Gregoire Vaudan.
"Gart" a écrit dans le message de
news:407c22df$0$21153$
C'est bien ce que je disais...

ça marche trés bien, j'ai un portable Géricom PIII depuis 3 ans

qui à toujours fonctionné , sauf la batterie qui tiens trés peu en
charge
;-)

"zeb" a écrit dans le message news:
c5h11i$7ta$
ça vaut quoi ce portable j'ai besoin d'avis
http://www.conforama.fr/ConfoOnline/accueil.co

qualité et autre bien venu

lacher vous !
merci

Salut,

J'ai un gericom depuis + 1an, et j'en suis totalement satisfait. ce n'est
peut etre pas une marque connue, mais au moins tu ne paye que pour le
matériel, et pas la pub ;-))

le seul petit bemol, je trouve la batterie un peu faible (2H00) au regard de
ce qui se fait aujourd'hui.

sandrine2604
Le mardi 13 Avril 2004 à 17:29 par zeb :
ça vaut quoi ce portable j'ai besoin d'avis
http://www.conforama.fr/ConfoOnline/accueil.co

qualité et autre bien venu

lacher vous !
merci

J'ai aussi ce portable mais la batterie pas top mais l'avantage en ce moment il y a une réduction je viens de trouver un code promo conforama http://www.lafemis.fr/code-reduction-conforama/ pour gagner 5% de remise en plus sur le high tech profitez en