Vos avis sur "Photopoints" un superbe site de critiques photos

Pierre Génie
Bonjour à Tous,

J'ai découvert il y a quelques mois un superbe site Américain de critiques
photo.
Un site fréquenté par pas mal de Français ( une cinquantaine) entre autres.
Un site très agréable à consulter, à l'ergonomie presque parfaite.
Gratuit en enregistrement "Basic" payant " membre Premium" (cotisation
raisonnable) mais avec pas mal d'options très intéressantes donc une
cotisation tout à fait justifiée.
Et surtout un site rapide en consultation.
Un vrai régal
J'espère que nos chers Webmasters Français de sites de critiques photos
prendront ce site en exemple car vraiment il regorge de plein d'idées
pratiques.

Voici le lien
http://www.photopoints.com/main/

Et vous que pensez vous de ce site ?

--
Pierre
( enlever le "nospam" pour me répondre ne direct)

Nicolas C.
Pierre Génie wrote:

[...]

Sur les fonctionnalités, beaucoup de bien...

Maintenant pour les photos, c'est comme sur tous les forums de
critiques: 90% de photo très réussies techniquement mais sans grand
intérêt à part montrer à quel point le bel appareil très très cher qu'on
a acheté fait de belles images...

Faudrait quand même dire que gens qu'il n'y a pas que la forme qui
compte dans une photo, bref, je m'ennui ferme quand je vais sur ce site,
je préfère sanspretention (ou ya quelques petites perles de temps en
temps), même si au niveau fonctionnalité c'est bien en dessous de
Photopoints (mais c'est pas comparable).

Nicolas