Vos commentaires sont bienvenus...

BerFoto
Bonjour,
J' essaie de mettre en ligne une gallerie consacree a des vieux appareils
genre Yashica, Leica etc...
http://bber.fr.st/photos/
Pour un debut, j aimerai vos premieres impressions et commentaires...
Merci
Ber

ispascal
"eric valentin" a écrit dans le message de
cette personne a bien le droit de le dire , après tout, ce n'est pas
interdit dans ce forum, on en entend de
pires, moi, je ne me sens pas touché, mais il m'arrive aussi de faire des
fautes, si on me le dit, ça me permet de me corriger, quand la langue ne
sera plus que borborygmes et l'écriture phonétique on aura tout gagné , ce
sera, en tout cas dommage
Eric ( le tourangeau )

Vrai ça!!! Meme qu'il a le droit d'essayer de faire de la pédagogie pour
passer son message au lieu de voler dans les plumes de tout ce qui poste
ici...
Je n'ai pas vu une de ces interventions sans agressivité...
Je comprends bien que l'on ai envie de dire a notre ami qu'il est dommage de
passer tant de temps a construire un site pour déranger les visiteurs avec
des fautes que le correcteur orthographique aurait trouve seul...
Autant le faire gentiment... si on veut que ça ait une petite chance de
marcher...
D'autant plus si on fait soi même des fautes dans la critique...

;-))))

Dom
"BerFoto" wrote in message
[...]

Salut Ber. Je te conseille, pour alleger tout ca, de passer tes photos en
mode N&B car elle sont toujours en RGB. Ca reduira le poids par 3 sans rien
toucher a la qualite. En ce qui concerne les fautes d'orthographe, demande
juste a une personne qui connait bien le francais et le tour est joue.
Bonne continuation et a l'avenir evite de demander aux autres des news de
donner leur avis. Ca ne t'avancera pas beaucoup. Tu seras seulement que le
monde est truffe d'imbeciles et que l'Homme est vraiment un sacre con...

Dom

Papy Bernard
De "Dom"
[...]

Quand une Médiocrité vole au secours d'une autre Médiocrité, qu'est-ce
qu'elles se racontent ????? Des histoires de Médiocrité.

Voilà ce que j'en pense de ton message.

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

Dom
Voilà ce que j'en pense de ton message.

Mais je ne t'ai pas demande de penser, asshole...

En es-tu seulement capable ?

Dom qui te pisse ola u tu sais...

Vincent Becker
Bonjour,
J' essaie de mettre en ligne une gallerie consacree a des vieux appareils
genre Yashica, Leica etc...

Bon, c'est beaucoup trop lourd, mais on te l'a déjà dit, alors je vais
parler du reste :-)

C'est toujours intéressant de voir de vieilles machines remarcher. Pour
l'instant on n'en voit que deux, l'Isolette et le Yashica; je pense que
sur l'Isolette tu aurais pu obtenir de meilleurs clichés, notamment en
ce qui concerne les couleurs, pour lui rendre un peu plus justice. Ceux
du Yashica sont beaucoup plus illustratifs! Mais tu devrais trier plus,
tous ne sont pas intéressants... Ce qui est valable pour un peu toutes
les galeries de ton site.

Il y a quelques belles choses (le moulin, les allées d'arbres) mais un
peu perdues au milieu de choses sans grand intérêt, car souvent cadrées
trop "pleine pastille". La série sur tes deux amis dans le bar
mériterait un grand nettoyage, en enlevant tout ce qui est redites, ou
mal tiré/scanné, notamment certains clichés sans aucun contraste. Les
scans de plantes n'ont pas d'intérêt en eux-mêmes, mais il y aurait sans
doute quelque chose d'amusant à faire en les présentant comme un herbier
enfantin auquel ça fait irrésistiblement penser.

Et par pitié, enlève d'urgence la série "érotique", c'est d'un
abominable mauvais goût, la pauvre dame n'a pas mérité ça.

Bref, une bonne idée qui en deviendra une excellente avec du travail et
du temps!

Cordialement,
--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Joseph Vallot
"Vincent Becker" a écrit dans le message de

Et par pitié, enlève d'urgence la série "érotique", c'est d'un
abominable mauvais goût, la pauvre dame n'a pas mérité ça.

padac ;)
ça a un coté kitch assez marrant...
bon, faut voir si c'était le but !

mon 1/4 de centime
--
Joseph

Vincent Becker
padac ;)
ça a un coté kitch assez marrant...
bon, faut voir si c'était le but !

A voir comme ça ça fait hélas assez premier degré...

mon 1/4 de centime

Merci quand même :-)

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Papy Bernard
"Dom" a écrit dans le message de news:
c5h933$6c4$

Dom qui te pisse ola u tu sais...

Tu devrais chausser tes lunettes car tu es en train de pisser sur tes
charentaises.

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)